Herpes

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:44
Bonjour Je me pose une question : je suis souvent sujette aux herpes labiaux surtout lors de mes "ragnagnas" ou lorsque je suis malade . Ma mère et ma sœur sont sujettes aux herpès. Ma fille va t-elle également l'être??? G déjà posé cette question au pédiatre qui m'a dit que cela dépendait mais qu'il y avait de forte chance, apparemment il s'agit d'un virus dans le sang qui se transmet de la mère à l'enfant pendant la grossesse. Quelle est votre expérience à ce sujet?
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 17:47
bonjour je ne suis pas d'accord sa ne se tranmet pas de la mere à l'enfant..tu lui transmettera si tu l'embrasse quand tu la!!!!
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:54
Salut loline86 Alors pour ce que g dit dans mon message c'est dixit mon pédiatre :roll: . Pour le moment "je touche du bois", ma fille à 27 mois n'a pas eu d'herpès ou alors c'est passé inaperçu. Moi par contre j'en ai au moins une fois par mois :evil:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 20:51
je fais aussi souvent de l'herpès et on m'avait dit qu'on avait tous ce "virus" dans le corps après il se développe ou pas!! il faut bien se laver les mains et ne pas l'embrasser tant que le "bouton" n'est pas bien sec!! ma fille a 9 mois j'en ai eu deux depuis sa naissance et elle ne l'a pas eu!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:11
salut regarde mon poste " sur bouton fievre et ls photo de herpes labial de ma fille " et le doc a dis cest que ceux qui ont le virus en eux qui peuvent l'attraper
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.