Bebe tres colereux!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Lola23ans 61 messages
Lola23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 11:12
Bonjour à toutes! :D Voilà mon soucis: j'ai un fils de 10 mois qui commence (déjà!!!!) à me faire des "crises": Quand j'arrete de lui donner à manger (parcequ'il y en a plus), il pousse des cris et se crispe sur sa chaise, il devient tout rouge!!!! vous l'aurez deviné, c'est un goulu!!! :lol: seulement il s'enerve aussi après le bain, lorsque je lui fais la toilette (les oreilles, le nez, la crème): il pousse sur ses pied en criant et relève son bassin!!! :shock: et aussi lorsque je lui dit "non" ou me fache un peu (surtout quand c'est la grosse voix de papa), il s'enerve ou se met à pleurer (il fait le malheureux en baissant la tete). :cry: Il est tetu comme une mule et insiste longtemps, meme aussi lorsque je le met au lit et qu'il a décidé de ne pas dormir!!! :roll: par contre avec son père, il ne réagit pas comme ça!!!! :? Il lui arrive aussi de me pousser et d'etre brute avec moi (le fait-il expres ou pas à son age? dois je lui apprendre à etre plus doux?). Je ne sais pas trop comment réagir, si je dois me facher un peu ou au contraire rester calme (mais pas facile). pouvez vous me conseiller svp? :?: Merci à vous! :)
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:59
coucou ton message ma fé sourire g l'impressin k tu décris ma puce lol. Elle a 13mois, mais il é vrai k qd ya plu de petit suisse lol bah elle rale et fé des pff avc sa bouche alor jsui tte mouillée lol si je lui dis non pour un truc bah elle me regarde eet le refai pour voir ma reaction alor je lui di maman elle est en colere et elle me regarde je lui fé des vilains yeux lol et ell vien me faire un calin dc jlui di fé un bisou maman pour dire pardon lol et sa marche, elle commence des crise osi qd je lui reprend qqchoses, elle pleure ms je la laisse et lui di opk t en colere parce k je t les repri ms maman a dis non alor c non c moi ki decide mdr elle compren pas tt ske jlui di je c bien ms bon pour le moment ca marche et ya des jours ou pas je crie et la hop direct elle vien me faire un gros calins lol et é tro chou cette petite. Alor pour te dire moi je dirai d'etre patien pour le dessert d kien a plu fé lui monter yen a plu et c tt ! apre qd tu dis non fo pas relacher apre un non c un non et hesite pas a changer ton ton de voix qd tu es en colere pour bien lui faire comprendre k la maman est en colere et tu lui dis egalmnt k t en colere. Apre tu lui explik kil a le droit d'etre en colere ms il doi obeir tt de meme. Mon medecin ma di c normal kel é kom ca, car elle ne parle pas encore alor c son moyen d'expression c tt je c k d foi qd on mari la porte et elle ve pas bah elle rale et si la lache pas bah elle tape alor jme di el parlerai ell lui aurait di lache moi tt simplmnt alor on ddispute, et discute ms bon !!! Donc voilà jspr kavec le tps ca ira lol
Lola23ans 61 messages
Lola23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 13:38
ça me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas! lol j'essais aussi de me facher mais souvent c pire!!!! lol et quand je dis non, il s'enerve mais je cède pas pour autant!!! je lui dit aussi "yen a plus" pour les desserts mais il s'enerve encore plus!!! quel canaille! lol par contre, les bisous, il n'en fait pas encore de trop... on verra bien si plus tard je peux lui faire demander pardon avec un bisou! lol Merci à toi pour tes conseils! biz [quote:360cbf937b="choupinetd'amour"]coucou ton message ma fé sourire g l'impressin k tu décris ma puce lol. Elle a 13mois, mais il é vrai k qd ya plu de petit suisse lol bah elle rale et fé des pff avc sa bouche alor jsui tte mouillée lol si je lui dis non pour un truc bah elle me regarde eet le refai pour voir ma reaction alor je lui di maman elle est en colere et elle me regarde je lui fé des vilains yeux lol et ell vien me faire un calin dc jlui di fé un bisou maman pour dire pardon lol et sa marche, elle commence des crise osi qd je lui reprend qqchoses, elle pleure ms je la laisse et lui di opk t en colere parce k je t les repri ms maman a dis non alor c non c moi ki decide mdr elle compren pas tt ske jlui di je c bien ms bon pour le moment ca marche et ya des jours ou pas je crie et la hop direct elle vien me faire un gros calins lol et é tro chou cette petite. Alor pour te dire moi je dirai d'etre patien pour le dessert d kien a plu fé lui monter yen a plu et c tt ! apre qd tu dis non fo pas relacher apre un non c un non et hesite pas a changer ton ton de voix qd tu es en colere pour bien lui faire comprendre k la maman est en colere et tu lui dis egalmnt k t en colere. Apre tu lui explik kil a le droit d'etre en colere ms il doi obeir tt de meme. Mon medecin ma di c normal kel é kom ca, car elle ne parle pas encore alor c son moyen d'expression c tt je c k d foi qd on mari la porte et elle ve pas bah elle rale et si la lache pas bah elle tape alor jme di el parlerai ell lui aurait di lache moi tt simplmnt alor on ddispute, et discute ms bon !!! Donc voilà jspr kavec le tps ca ira lol[/quote:360cbf937b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.