Quel lait pour bb constipe et regurgitation !! Help me

Discussions

Auteur
Message
isa1811 19 messages
isa1811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 09:37
bonjour !! est ce que qqu'un a eu bébé de constipé avec Noval*c AR Digest ???!!! On dit partout "la farine de Caroube rend les selles de bébé plus molle voir liquide" et bien pour mon bébé de 4 mois ce n'est pas le cas !!! Grrr... Bébé prend 2 bib' sur 4 en Hepa*, Importal 1 sachet le matin. quel lait prenez vous? g changer hier pour Physiolac AR mais je trouve quelle regurgite pas mal !!!! :evil: Au secours !!! Merci d'avance pour vos réponses.. isa :wink:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 10:43
Coucou, J'utilise c lait là pour ma fille depuis 15jours mais je nai pas de problèmes de constipation. Appelle ton pédiatre pour savoir ce que tu peux faire de plus Mais c'es vrai que le temps que ma fille s'habitue à ce lait, elle était constipée. C'est passé tout seul. Bisous
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 20:12
Bonjour En tant que pharmacienne et maman utilisant la gamme noval*c je te conseille d'utiliser le transit + pour la constipation et de l'épaissir avec du gumi*k pour les régurgitations. C'est ce que je vais faire pour mon loulou qui commence à régurgiter. Bon courage sophie
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 22:44
salut, mon loulou moi il prends du nutriben ar (en pharmacie) lait deja epaissi a base de caroube!!! plus un epaississant du gumilk!!! le gumilk est à base de caroube aussi!!! il fait une selle par jour liquide!!! et si je respect les doses de gumilk c'est au moins 3 ou 4 fois par jour, donc pour le gumilk c'est une dose pour 100 ml, sachant que mon loulou boit des bib de 240ml au lieu de lui en mettre 2 doses 1/2 je lui en met 2!!! (il va avoir 3 mois) demande conseil a ton pediatre, ce n'est pas bon de changer x fois de lait!!! tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.