Elle hurle soudainement

Discussions

Auteur
Message
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 16:13
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma puce de deux mois. Elle dort, ou est tranquile sur son transat et soudainement elle se met à hurler, mais fort elle ne faisait jamais a avant. Alors on arrive pas à bien déterminé ce qu'elle à parce qu'elle à fait son premier vaccin mardi après midi. Mais elle bave énormément et porte son poing à sa bouche. Mais elle fait ça depuis ses 1 mois et demi et n'a jamais hurler pour autant :cry: Qu'en dites-vous?
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 16:35
COUCOU ca peu etre tout et n importe koi peu etre les dents malgré que ce soit tot , peu etre un besoin de sucion est ce qu elle s arrete apres avoir hurler? Car si elle hurle pendant 2 minutes et qu apres elle s arrete pourkoi pas , peu etre a t elle tous simplement besoin de s exprimer
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 16:48
non elle hurle longtemps et ne se calme que si on la berce, et encore pas pour longtemps. Le seul truc qui la calme bien c'est la balancelle mais je ne peut pas l'y laissée toute la journée. Parfois elle s'endort de fatigue mais c'est que pour 10/20 min maxi, elle se réveille en hurlant.
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 17:16
ta puce a peu etre tout simplemnt des coliques qui la reveille soudainement et c'est pour ca qu'elle hurle
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 17:18
Bonjour, est que tu nourris au seins? C'est peu etre des coliques?Si quand tu la prend a bras elle se calme et puis recommence. Voir en lui massant le ventre si elle se calme. Les dents c'est encore tot? maintenant va telle a la selle regulierement ?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 17:35
Coucou oui je pense a des coliques... Baptiste en avait : je le metais alongé sur mes genoux et lui remontait les jambes en tailleur ca lui faisait du bien... du moins je pense que ca le soulageait...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 13:09
Mon fils a fait souvent cela en périod d'otite, il se réveillait soudainement en hurlant puis on le cajolait et se rendormait, il l'a encore fait il y a 3 jours, pas manqué otite à droite. A vérifier...
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:13
si ta fille hurle de façon brutale et soudaine et que ca te fait mal aux oreilles d'une certaine facon c'est qu'elle a mal. (un jour une puericultrice m'a dit que les pleurs de douleurs d'un bb sont sur une frequence douloureuse pour les adultes) si elle pleure en bougeant sa tete elle a mal aux oreilles ou a la tete , si elle pleurs en pliant ses jambes sur son ventre elle a mal au ventre observe la bien quand elle est calme et quand elle pleure selon ce qui aura change dans son attitude tu sauras ou elle a mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.