Grand jet de vomi

Discussions

Auteur
Message
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 15:48
bonjour je suis inquiete je suis rentrer de la materniter depuis lundi et ca fait 3 fois que mon bebe d'un seul coup lance un grand jet de vomi cela se produit une heure a peu pres apres le biberons si demain il le refait je pense que je vais appeler la pediatre votre bebe vous a deja fait ca ??ca viens de quoi??
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:51
Coucou, je sais pas si cela pourras t'aider mais il y a un post qui s'appel les bébés RGO ou un truc comme ça. Va voir, peut étre que... Bizzz :wink:
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 16:51
Ma fille faisait la meme chose a la maternité et en rentrant a la maison effectivement elle avait un reflus essaie de prendre le meme lait mais en épaissi sinon il faut que tu ajoutes une base qui epaissie le lait que tu trouveras en pharmacie voila en esperant t'avoir aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.