Tousse bcp

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:17
Bonjour à toutes Ma fille de 23 mois tousse beaucoup depuis ce matin. Et beaucoup pendant son sommeil.(mais pas de fièvre et pas une allure malade) Je lui mets de l'actisoufre dans le nez, et je vais aller acheter des suppositoires de coquelusedal. Avez vous un remède efficace homéopathique à me conseiller en plus???
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 15:07
[quote:df149594dc="Eileda"]Bonjour à toutes Ma fille de 23 mois tousse beaucoup depuis ce matin. Et beaucoup pendant son sommeil.(mais pas de fièvre et pas une allure malade) Je lui mets de l'actisoufre dans le nez, et je vais aller acheter des suppositoires de coquelusedal. Avez vous un remède efficace homéopathique à me conseiller en plus???[/quote:df149594dc] Salut, alors je ne sais pas si je vais t'aider et si tu peux mettre en action ma solution sur ta fille :hum: mais bon j'y vais quand même ... Mon mari a une tendance asthmatique et parfois, il pouvait ses nuits à tousser ... du coup fatigués tous les 2 ! Alors, j'ai appliquer ce remède de grand-mère et depuis, plus rien ! Il dort et JE dors :hinhin: !!! Il te suffit de mettre un oignon coupé sous le lit ... (perso je plante un ou deux clous de girofle dedans pour capturer un petit peu l'odeur !) :top: voilà à voir donc, bises
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:37
[quote:7987493ccb="sokael"][quote:7987493ccb="Eileda"]Bonjour à toutes Ma fille de 23 mois tousse beaucoup depuis ce matin. Et beaucoup pendant son sommeil.(mais pas de fièvre et pas une allure malade) Je lui mets de l'actisoufre dans le nez, et je vais aller acheter des suppositoires de coquelusedal. Avez vous un remède efficace homéopathique à me conseiller en plus???[/quote:7987493ccb] Salut, alors je ne sais pas si je vais t'aider et si tu peux mettre en action ma solution sur ta fille :hum: mais bon j'y vais quand même ... Mon mari a une tendance asthmatique et parfois, il pouvait ses nuits à tousser ... du coup fatigués tous les 2 ! Alors, j'ai appliquer ce remède de grand-mère et depuis, plus rien ! Il dort et JE dors :hinhin: !!! Il te suffit de mettre un oignon coupé sous le lit ... (perso je plante un ou deux clous de girofle dedans pour capturer un petit peu l'odeur !) :top: voilà à voir donc, bises[/quote:7987493ccb] Salut salut, même technique pour ma fille à son dernier rhume avec toux grasse (elle avait 1 an environ si je me souviens bien)... ça marche! J'ai posé l'oignon coupé sur sa petite armoire, tout prèt de son lit, et gros dodo (dodo qui pue, mais dodo quand même! :lol: )... :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.