Gel cheveux pour bebe

Discussions

Auteur
Message
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 10:34
Une petite question d'ordre capillaire... Pour les 1 an de mon fils, je voudrais mettre un peu de gel dans ses cheveux (c'est juste pour l'occasion et je ne lui en remettrai plus après). Est-ce qu'il faut du gel spécial ou le gel de son papa ira très bien??? Je précise qu'il n'a pas bcp de cheveux (mon fils, hein... pas le papa ;) ) et que c'est juste pour lui faire qq pics... Merci pour vos conseils.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:41
moi pour mes petits loups, j'ai trouve un spray mais c de l'eau coiffante pour enfant j'ai trouver ca a Lerl*rc sous la marque repere je trouve ca vraiment pas mal surtt que le gel et autre donne pas mal de crotte de lait a mes loulous meme si ils n'en n'ont pas svt mais avec ca ras !!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:10
alors moi g demander conseille a ma coiffeuse elle m'a dit pas de souci tu lave les cheveux le soir et voila sinon elle m'a conseiller la meme chose que moi c de l'argil c naturelle au moin tu met une petite noix dans ta main et tu chauffe sa coiffe sans faire l'effet mouillé ou collé comme le gel!! et nikel!! mais meme le gel adulte y a pa sde souci il fo juste bien lui rincer les cheveux pdt la douche ou bain!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.