Bebe vomi son repas 2 soir de suite

Discussions

Auteur
Message
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:31
Coucou a toutes, Je m'explique, Mon fils ne veut plus du bib donc on lui donne tout a la cuillère, Avant hier soir, il a mange une soupe (bien que tres liquide), et deux cuillere de yaourt et hop c'est tout ressorti en jet, il en avait de partout bien sur je venait de le doucher 1 heure plus tot, donc on change tout, nettoie tout et on tente 1 heure plus tard de redonner un peu de yaourt mais il n'en veut pas il ira au dodo comme ca, Les autres repas se passent bien, Hier soir, je lui fait un pot comme ca je me dit il le recrachera pas c'est epais, un yaourt, ca passe nickel, il joue dans son transat tranquillement, et 10 minutes apres paf ca ressort tout, rebelotte on change tout nettoi le transat(au jet de douche), le sol, je venait de faire le menage. Alors, je me demandait si quelqu'un avait deja eu le même souci, je ne pense pas a la gastro les autres repas son ok (sauf ce matin il a mangé qu'un yaourt), il est même un tout petit peu constipé, je me fait du souci il est deja pas gros même si il prend du poids (7kg 160 apres le bain et avant qu'il vomisse) Il n'a pas de dents, les dents qui poussent donnent elles ce genre de symptome chez certains bébé, il a un peu les fesses rouge mais pas beaucoup, il m'a fait une poussée d'eczema aussi depuis 2 jours. J'espere que ce n'est que passager car j'ai peur qu'il ne veuille plus de la cuillere non plus a force de vomir, deja qu'on galere pas mal pour l'alimentation avec notre titi depuis qu'il a 2 mois donc là ca n'arrange rien surtout qu'il mangeait super bien jusqu'a maintenant. Merci a toutes celles qui pourront m'aider
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 10:54
malheureusement les dents sont souvents responsable de choses incroyable chez nos enfants!!!! perte d'appetit, vomissement, diarhée,ronchon eczema et bien d'autre.... si tu dis que les autres repas se passe bien mais que seul celui du soir pose un pb, diminue peu etre un peu la ration de la soupe , et fait une petite pause entre la soupe et le yaourt.... peu etre que ton bonhomme n' pas trop faim le soir et que donc le trop plein de soupe plus yaourt, le fait rendre tout simplement.... il ne meurt pas de faim vu qu'il mange les autres fois... donc diminue un peu pour les quelque jours a venir et tu reuagmentera quand tu ira mieux.... tu sais la chaleur de ses derniers jous n'a pas non plu arranger les choses.... mon fils depuis vendredi soir, ne voulais rien manger le soir a part des yaourt et de fruits..... et si vraiment il continue de vomir, va voir ton doc pour avis..... mais par contre fais le boire pour qu'il ne se déshydrate pas.... tiens nous au courant...
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 11:13
[quote:80dc6b0481="audemas"]malheureusement les dents sont souvents responsable de choses incroyable chez nos enfants!!!! perte d'appetit, vomissement, diarhée,ronchon eczema et bien d'autre.... si tu dis que les autres repas se passe bien mais que seul celui du soir pose un pb, diminue peu etre un peu la ration de la soupe , et fait une petite pause entre la soupe et le yaourt.... peu etre que ton bonhomme n' pas trop faim le soir et que donc le trop plein de soupe plus yaourt, le fait rendre tout simplement.... il ne meurt pas de faim vu qu'il mange les autres fois... donc diminue un peu pour les quelque jours a venir et tu reuagmentera quand tu ira mieux.... tu sais la chaleur de ses derniers jous n'a pas non plu arranger les choses.... mon fils depuis vendredi soir, ne voulais rien manger le soir a part des yaourt et de fruits..... et si vraiment il continue de vomir, va voir ton doc pour avis..... mais par contre fais le boire pour qu'il ne se déshydrate pas.... tiens nous au courant...[/quote:80dc6b0481] Merci de ta reponse, On diminue les doses, mais le probleme c'est qqu'il lui faut ses 500ML de lait dans la journée (il ne boit pas de lait) donc c'est yaourt le matin (2) ou 210 ml de bouillie, pot le midi et 1 yaourt a 4h 1 yaourt et 1 compote Soir 210 bouillie ou comme hier pots et yaourt pour l'hydratation, il boit au verre avec son bec canard comme je dit :roll:, mais il ne boit pas beaucoup, dans les meilleurs jour c'est 100ML Voila mais j'espere que ce n'est que passager ou que ce soit les dents ca expliquerait ces vomissements. Bonne journée
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 21:45
Bonsoir, Bon ben ce soir je lui ai fait une bouillie avec 210 de lait et des cereales jusqu'a epaississement, et il en a laisser une dizaine de cuillere, et il a tout garder, il dort a points fermé, c'est gagné pour ce soir, il gardera ce qu'il a mangé, est-ce que c'est parce que ce n'etait pas des bouillies qu'il a vomi là est la question?, mais bon je laisse passer on verra demain comment se passe la journée, mais je suis contente de ne pas avoir fait 2 fois les choses ( bain, habillage, soins car bébé a de l'eczema en ce moment il m'a fait une poussée) et qu'il n'ai pas été frustré par le fait de vomir Bon ben bonne soirée moi je regarde l'hommage a mickael jackson
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.