Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:00
[quote:f5a61d0937="mimizeze"]un ptit message rapido pour Céline on pense fort a toi même si c'est pas facile comme dit Delphine c'est peut être pas plus mal ! C'est quand ton RDV avec le gygy ?? on est la si besoin Pleins de gros gros bisous[/quote:f5a61d0937] Bah je devais le revoir le 18/11 il doit avoir les résultats de l'amnio peu avant ... Merci les filles ca fait plaisir ! je n'hésiterai pas si j'ai besoin de vider mon sac ... Ca va Gianni ? Jade ? Ici la puce est adorable, mange plutôt bien ... Elle me raccroche à la vie et me donne goût à la vie ...
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:21
:arrow: Céline profites de ta puce ton petit rayon de soleil , essaye aussi de te reposer tu dois en avoir besoin ... Et ton mari comment il prend ça ?? Oui Gianni va bien merci !!! Pleins de gros bisous ma belle et entoures toi des personnes que tu aimes :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 07:01
[quote:a629a84b05="mimizeze"]:arrow: Céline profites de ta puce ton petit rayon de soleil , essaye aussi de te reposer tu dois en avoir besoin ... Et ton mari comment il prend ça ?? [/quote:a629a84b05] Coucou matinal merci le changement d'heure (j'ai oublié de prévenir Maddy qu'on pouvait dormir une heure de plus :lol: )... Je fais court je dois lui préparer son bib ... Mimi : mon homme est super déçu mais il a une pudeur qui l'empêche d'extérioriser ses sentiments (je ne comprenais pas pourquoi il continuait de vivre comme si de rien n'était)... qui m'énerve passablement car j'ai l'impression qu'il est indifférent ! Mais en privé en fait (hier je l'ai chopé entre 4 z'yeux) il avoue avoir une peine immense et a enfin pleuré ... Bon en même temps c'est un homme et dans sa famille on lui a rabâché qu'un homme ne pleure jamais alors ... Heuresement ma puce est là et elle m'aide à avancer ... Mes parents partent cet pm et reviennent mercredi midi ... Il devrait faire beau je vais essayer de sortir un peu (bien moins mal et qqs saignements)... Et vous ca va ? Le changement d'heure ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:46
Kikoo les filles , :arrow: Céline en effet ça doit pas être évident si ton homme garde tout pour lui, mais c'est bien déjà qu'il ai reussi a craquer avec toi ! Et puis Amandine est là pour vous aider a vous raccroher a la vie et bientôt tu pourra envisager a nouveau une grossesse ! Ca va te faire du bien de prendre l'air de t'oxygener un peu ! Ici la nuit nickel juste un réveil a 5H30 (ancienne heure ) Gianni a eu une fuite du coup j'ai du lui changer body et pyjama ça l'a un peu réveillé il s'est rendormis qu'a 6H30 !!! Mais après dodo jusque 9H (tjrs ancienne heure) :lol: ça fait du bien !!! Là mon homme va aller nous chercher pain , croissant et pain au chocolat ! Un bon Diamnche matin quoi !!! :lol: par contre Gianni tousse et il est pris des bronches on dirait , heureusement j'ai RDV demain chez la pédiatre !!! :arrow: Délphine comment va Jade ?? et alors hier t'a fait ta réorganisation ? Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:15
kikoo les filles!!!!!!!!!!!!!!! céline pour ce qui est des sentiments que les hommes ne dévoilent pas, j'ai le même à la maison :wink: tant mieux que ton moral remonte petit à petit. je suis sure que vous allez vite nous remettre ça en route et comme ça, tout sera plus qu'un mauvais souvenir. tu as RDV avec gygy pour controler que tout va bien suite à la FC ou ils t'ont déjà examiné le soir même? désolée :oops: de ces questions mais moi, il m'avait fait passer une hystérosalpingographie (je suis pas sure de l'orthographe mais bon!!!!) mimi, ici aussi réveil vers 5h30 (ancienne heure) et debout 8h (nouvelle heure) donc pas de grass'mat encore :lol: pour mon réaménagement, rien n'a bougé j'ai essayé d'en parler à zhom avant et puis comme par hasard il devait aller voir un copain garagiste car on a les plaquettes et disques de frein à changer sur la voiture!!!! mais je ne baisse pas les bras, je vais essayer d'en remettre une couche aujourd'hui :lol: :lol: j'espère que gianni ne te couve pas autre chose, heureusement que tu as RDV demain!!! sinon jade ça va, elle se lache pour marcher toute seule, alors que jusqu'à hier elle n'osait pas!!! elle est sur la bonne voie :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:25
:arrow: Delphine a les sacrée bonhomme moi pareil dès qu ej lui demande un truc il a mieux a faire :shock: comme par hasard !!!! Super pour les premiers pas de Jade seule maintenant tu vas lui courrir après :lol: Pour Gianni je pense qu'il a bon ruhme je vais lui mettre des goutes aujourd'hui pour anticiper mais j'ai la sensation que c'est ds les bronches aussi dc j'espère que je me trompe et qu'il y aura pas de kiné :? mais il tousse ! pas de fievre dc ça va je surveille de près au cas ou ...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:37
Hello, [b:ac8ec0ea07]Gouaron[/b:ac8ec0ea07] je crois qu'ils sont un peu tous pareils, moi le mien ne laissera rien paraitre (j'ai meme été étonnée qu'il y aille de sa petite larme pour la naissance d'Ezio) ils sont tous dans l'idée qu'un homme ça pleure pas EN tout cas, bon courage et repose toi bien [b:ac8ec0ea07]delo[/b:ac8ec0ea07], on a le meme !!!! mais là il sent que ça commence à me courrir sur le haricot car on a pleins de trucs en cours qui n'avancent pas alors qu'il ne travaille pas :evil: dont la chambre de n°2 à préparer Changement d'heure à rien changer, mais mon homme pense que c'est parce que le store était mal fermé car hier on s'est couché tard et il manquait bien 2h de sommeil
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:27
nous aussi ici plein de chose à finir mais dès que je lui dis quelque chose il gueule ou il a mieux à faire. justement là c'est froid entre nous car je lui ai demandé de poser une partie de la faïence des WC, je lui aurai dis que j'avais casser la voiture, il aurait certainement moins gueulé :lol: mais bon il m'avait dit que tous les travaux seraient finit avant l'hiver et il en reste beaucoup des travaux à faire par ex: monter ses cabanons pour ranger ses outils et que ma voiture puisse dormir dans le gararge, poser la faïence des WC, poser la porte de la douche, aller enfin acheter la cuisine et la poser, faire le crépis (bon il a fait la sous couche donc même s'il fait la couleur que l'été prochain, déjà la maison est protégée donc ça me dérange moins mais ça ferait plus joli), me faire mes étagères dans le cellier pour pouvoir ranger la bouffe.... et j'ai pas finit mais j'arrête là car plus j'écris plus ça me démoralise :lol: :lol: :lol: j'ai beau lui dire que si je faisais comme ça pour le ménage et le repassage mais il s'en fou il me répond qu'il bosse la semaine et que le WE il veut se reposer :shock: et moi je me tourne les pouces la semaine :? enfin bon je crois que c'est pas encore aujourd'hui que je vais changer mes meubles de place, mais bon je vais essayer de passer la pommade pour qu'il cède!!!!! ah ces hommes, parfois je serai mieux seule avec mes loulous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 17:29
Et il est encore vivant après t'avoir dit ça :shock: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 17:46
[quote:66a0ec7e22="Kusai"]Et il est encore vivant après t'avoir dit ça :shock: :lol:[/quote:66a0ec7e22] :lol: :lol: oui il est encore vivant, mais on ne s'est pas décroché un mot depuis qu'il m'a dit ça. j'attends des excuses!!!! en plus comme je suis très têtue, ça peut durer longtemps :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:01
Bonsoir les filles , :arrow: Delphine alors ça va mieux avec ton homme ?? et vous avez fait ce que tu avais envie ?? :arrow: Kusai ça va par chez toi et ton loulou il a la forme ?? Ca fait un moment qu'on parle pas trop RGO ... pourvu que ça dure ... Ici Dimanche tranquilou mon Loulou a était adorable a bien mangé et bien dormis ! Bonne soirée bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:09
[quote:a480a247bb="mimizeze"] :arrow: Delphine alors ça va mieux avec ton homme ?? et vous avez fait ce que tu avais envie ?? [/quote:a480a247bb] oui ça va mieux, mes parents sont passés boire l'apéro donc ça a détendu l'atmosphère!!! mais aucun meubles n'a bougé :cry: :lol: je suis un peu inquiète car mon fils est sortit de la douche y a pas très longtemps, et il se plaignait de son zizi donc je regarde et c'est tout gonflé et tout rouge au dessus de son zizi. hier il avait un bouton, et il dit que quand il va au toilettes, ça pique un peu!!! j'espère pouvoir l'amener chez le mèdecin!!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:13
:arrow: Céline a les sacrés bonhommes, j'espère que ton zhom va bientôt te faire ta déco et t'aider a changer tes meubles ..; Pour ton fils tu crois qu'il a une petite infection urinaire ??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:29
[quote:1b411bd03c="mimizeze"]Pour ton fils tu crois qu'il a une petite infection urinaire ??[/quote:1b411bd03c] je sais pas, je pense pas car c'est au dessus qu'il est rouge c'est pas son zizi en lui même!! ce matin ça le gratte mais ça le pique plus, je vais essayer de l'amener chez le doc à 13h, on verra bien je pense plutot à une piqure d'araignée ou quelque chose d'autre et qu'il fait une sorte d'allergie. comment va gianni? il se réveil encore la nuit? céline comment vas-tu? et Amandine? vous avez passé un bon week end?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:33
Coucou ! Bon la matinée s'est bien passée (repris dure le lundi le foyer est tjs très sale ! Bonjour le retour de tendinite ! Merci le roll-on d'HE !!! ) La puce a été super chez la nounou : matin tout bu son bib 250ml (j'ai zappé de lui donner un paquet de gateaux :oops: ) ce midi elle a mangé 80g de légumes 1/2 compote 110ml de lait 1 spéculos et 1/2 blédiscuit ... Là elle est en phase d'endormissement ... J'ai lu ton "aventure" de ce matin : c'est arrivé à ma puce lors d'une sieste ! Elle a réussi à défaire ses pressions, a mis du caca partout et en avait même mangé !!! (l"horreur ! Le péd m'avait fait appelé le centre anti-poison pour avoir le protocole ! :lol: ) Alors ton gars ? Mimi ca va ? Gianni ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.