Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:35
[quote:d06e85f1b2="Kusai"]oui t'inquiète moi ça va j'ai une copine qui vient de rater sa Fiv[/quote:d06e85f1b2] désolé pour ta copine :oops: :cop: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:56
Kikoo les filles , Dslé pour mon absence petits soucis avec mon Lou ... :arrow: Céline dslé ma belle ...je pense très fort a toi !Gros bisous :arrow: Kusai dslé aussi pour ta copine heureuse de voir que tout vas bien ! :arrow: Delphine dslé de t'avoir appeler Célien l'autre jour :oops: Comment vas Jade ?? Bon nous on a fait un petits stage de 2jours a l'hosto pour Gianni car mardi aprem il avait encore 40° la pédiatre a prefèré m'envoyer au urgences elle avait peur a la grippe ! Arrivé la bas on a attendu 2H , ils ont confimé l'otite puis une angine sevère il a des aphtes ds la bouche c'set pour ça qu'il mange pas ! Mais ils nous on fait peur en disant que Gianni avait peut être une méningite du coup il lui on fait une ponction lombaire ! heureusment il a rien ! On est rentré hier soir ! Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:03
c'est pas grave mimi ça arrive de se tromper :lol: pauvre gianni une ponction lombaire :? il a pas eu mal??? et maintenant la température a baisser? j'epsère que ça va aller mieux rapidement pleins de :cop: :cop: gérisseurs
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:29
Re, :arrow: Delphine si Gianni a eu mal pour la ponction en plus on devait le tenir alors il a doublement pas aimé ! Normalement les parents assistent pas mais j'ai insisté pour être la , je voulais pas qu'il soit seul qu'il est le sentiment que je l'ai abandonné ! Oui il n'a plus de température depuis mercredi matin , il va beaucoup mieux il rit , il joue mais ce qui me tracasse c'est qu'il refuse les biberons de lait , il mange très peu à la cuillère ! J'ai RDV lundi en fin de journée pour son suivi chez ma pédiatre j'espère que d'ici là il mangera mieux !!! merci pour tes bisous guérisseurs ! :wink: et ta puce ça va ??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:32
[quote:ed1a4e6203="mimizeze"]Re, :arrow: Delphine si Gianni a eu mal pour la ponction en plus on devait le tenir alors il a doublement pas aimé ! Normalement les parents assistent pas mais j'ai insisté pour être la , je voulais pas qu'il soit seul qu'il est le sentiment que je l'ai abandonné ! Oui il n'a plus de température depuis mercredi matin , il va beaucoup mieux il rit , il joue mais ce qui me tracasse c'est qu'il refuse les biberons de lait , il mange très peu à la cuillère ! J'ai RDV lundi en fin de journée pour son suivi chez ma pédiatre j'espère que d'ici là il mangera mieux !!! merci pour tes bisous guérisseurs ! :wink: et ta puce ça va ??[/quote:ed1a4e6203] ma puce va bien merci, elle a eut sa séance de kiné tout à l'heure et il m'a dit que si elle ne toussait pas du week end, il n'y aurait pas d'autre séance!!!! pour ton loulou, tu as essayé de lui mettre quelque chose dans son lait, de la blédine, des légumes mixés pour donner un peu de gout au lait. Jade a passé une période ou elle refusait le lait et puis c'est reven tout seul!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 20:18
Bonsoir , :arrow: Delphine super ça s'arrange pour Jade tu vas enfin pouvoir souffler un peu ! Elle dort bien malgré tout ??? Pour le lait oui je mets des céréales au cacao , ou biscuité ou vanille mais depuis mardi matin il en veux pas du bibi ! En fait edès que je le mets en position semi allongé il hurele il croit qu'on va lui faire des misères le pauvre ! Ce soir il a bien mangé 200G de légumes avec 6dosettes de lait et 30ml de lait je suis contente
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 20:50
[quote:486926b11d="mimizeze"]Bonsoir , :arrow: Delphine super ça s'arrange pour Jade tu vas enfin pouvoir souffler un peu ! Elle dort bien malgré tout ??? Pour le lait oui je mets des céréales au cacao , ou biscuité ou vanille mais depuis mardi matin il en veux pas du bibi ! En fait edès que je le mets en position semi allongé il hurele il croit qu'on va lui faire des misères le pauvre ! Ce soir il a bien mangé 200G de légumes avec 6dosettes de lait et 30ml de lait je suis contente[/quote:486926b11d] wahou!!!! il a bien mangé!!! pour le bib, il va lui falloir un peu de temps pour qu'il comprenne que c'est finit qu'on lui fera pas de misère!!! si ça se trouve d'ici la fin du week end, il va le reprendre :wink: oui Jade dort bien, ça fait du bien de retrouvé des nuits complètes!!! ce week end je vais profiter que mon homme n'aille pas aider son beau frère pour dormir!! céline ça va?????? les douleurs sont passées? et ton moral ça va? :cop: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:37
:arrow: Delphine ça doit te faire du bien de dormir un peu pourvu que ça dure ... Oui Gianni a bien mangé ce soir je suis contente pour les bib on verra bien , je le force pas je lui propose a chaque repas ... :arrow: Céline on pense bien fort a toi !!! Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 10:14
coucou les filles!!!!! ici pas de grass'mat ce matin!! tant pis on verra demain :lol: heureusement que les grands sont en vacances comme ça même si je dort pas le matin, pas besoin de courrir partout!!!! comment allez vous????? et giannni, Amandine comment vont-ils? et les autres mamans, vous êtes toujours là? comment ça va ?
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:06
Kikoo les loulouttes , :arrow: Delphine alors Jade a pas voulu te laisser faire la grasse mat ?? c'est vrai c'est les vac tu vas pouvoir souffler un peu quoi que c'est du boulot d'avoir tout tes loulous a la maison ... Gianni va mieux il a bien manger ce matin et ce midi aussi ! Ca me rassure un peu le seul triuc c'est que la nuit il reclame a boire :? a 3h cette nuit il a bu 90ml de lait ! J'espère que ça va pas durer ... Quoi de prévu ce week end ?? Nous on reste au chaud pour Gianni car il est pas totalemnt guérit grosbisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:39
mimi, tu as essayé de proposer de l'eau à gianni au lieu du lait, il a peut être juste soif!! nous aussi on reste à la maison, Jade est guerrie mais il pleut à longueur de temps donc on reste tranquille en famille!! je vais essayer de motiver mon homme pour bouger la disposition des meubles du salon/salle à manger car ça me saoule de voir les meubles toujours au même endroit :lol: j'aime beuaocup déménager les meubles :oops: et aussi accrocher les quelques déco qu'on avait acheter pour la maison, car on est là depuis janvier et il n'y a aucune déco d'accrochée encore!!!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:53
:arrow: Delphine nan j'ai pas proposer d'eau a Gianni j'avoue que j'ose pas car cet été ça lui donner encore plus de reflux ! Du coup je me dit qie si c'est pour qu'il se réveille encore plus après ... en même temps si j'essaye pas je saurai pas ... :roll: Je vais voir cette nuit au pire je lui donnerai un peu d'eau ça coute rien ! Bon courage pour la réorganisation de ta salle et l'installation de la déco ! Nous la déco c'est les cartons lol bah oui on déménage ds 1mois j'ai trop hate !!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 16:36
Un petit coucou en passant même si le coeur n'y est pas... En plus il ne fait que pleuvoir ca aide pas ! Mes parents sont là ca fait du bien de se sentir entouré ... La puce est géniale elle vient me faire des bisous et pleins de calins ... Je l'aime trop cette crapule ! Niveau alimentation ca va elle mange un peu de tout (elle mange un peu de chaque truc) elle m'a même fait 20h10 hier soir à 8h25 ce matin ! Pleins de trucs dans la tête pleins de questions sans réponses (toutes celles qui commencent par "Pourquoi" )... Dur dur ... Merci de vos petits mots
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 18:42
coucou céline, ça fait plaisir de te lire même si tu n'as pas trop le moral. ça se comprends!!!! peut être que tu auras plus de réponses à tes questions quand ton gygy aura les résultats de l'amio, c'est peut être malheureusement un mal pour un bien. en tout cas, si tu veus vider ton sac n'hésites pas on sera toujours là pour toi. les enfants ressentes beaucoup quand les parents ne vont pas bien c'est vraiment bien!!!!! :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:38
un ptit message rapido pour Céline on pense fort a toi même si c'est pas facile comme dit Delphine c'est peut être pas plus mal ! C'est quand ton RDV avec le gygy ?? on est la si besoin Pleins de gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.