Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:00
[quote:529c4403f0="delocemataljade"]pauvre Amandine, pas cool sa chute!!!!! non mais cette ass mat elle m'énerve :gr: :bou: :bou: tu as bien fait de la remettre à sa place!!! et toi ça va? tu bosses pas aujourd'hui?[/quote:529c4403f0] Si si j'ai bossé (comme tous les jours) ce matin (je bosse de 7h30 à 10h15)...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:16
[quote:ed04e4a080="Gouaron"][quote:ed04e4a080="delocemataljade"]pauvre Amandine, pas cool sa chute!!!!! non mais cette ass mat elle m'énerve :gr: :bou: :bou: tu as bien fait de la remettre à sa place!!! et toi ça va? tu bosses pas aujourd'hui?[/quote:ed04e4a080] Si si j'ai bossé (comme tous les jours) ce matin (je bosse de 7h30 à 10h15)...[/quote:ed04e4a080] ah ok!!! comme d'hab tu viens sur le fofo un êu plus tard c'est pour ça que je pensais qu'aujourd'hui tu étais de repos :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:23
[quote:1294b7e416="delocemataljade"][quote:1294b7e416="Gouaron"][quote:1294b7e416="delocemataljade"]pauvre Amandine, pas cool sa chute!!!!! non mais cette ass mat elle m'énerve :gr: :bou: :bou: tu as bien fait de la remettre à sa place!!! et toi ça va? tu bosses pas aujourd'hui?[/quote:1294b7e416] Si si j'ai bossé (comme tous les jours) ce matin (je bosse de 7h30 à 10h15)...[/quote:1294b7e416] ah ok!!! comme d'hab tu viens sur le fofo un êu plus tard c'est pour ça que je pensais qu'aujourd'hui tu étais de repos :wink:[/quote:1294b7e416] Pour une fois oui javais le temps en rentrant de filer direct à l'ordi la puce était tranquille en train de jouer dans sa chambre ... pas de linge à mettre en route, pas de vaisselle ... j'ai sauté sur l'ordi direct au fofo :lol: accro moi ?!? ... OUI !!!!! Bon ce midi la puce a encore boudé ses légumes (2cuillères et stop !! elle n'aime pas les épinards je crois !)... 5 cuillères de compotes (c'est pas la joie non plus :lol: ) et son bib de lait entier (145ml)... un bout de pain et 2 spéculos ... Elle a fait un gros renvoi avec son rot ... et depuis 12h elle est au lit mais n'arrive pas à s'endormir ! Grrr .... Ca va toi sinon ? J'ai cru comprendre que ton gars avait refait des siennes ? Jade va mieux ? Mimi ca va ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:35
oui ça va il me tarde la retraite mais ça va :lol: :lol: :lol: :lol: mon fils est rentré lundi soir avec un petit trou dans les cheveux devant au dessus du front et derrière la tête, ça se voit un peu mais si je dois lui ratrapper le coup il aura la boule à zéro :lol: pas cool :? Jade tousse encore un peu, mais ça va!! cette nuit elle m'a laissé dormir mais s'est levée très tot, on a été chez le kiné elle a fait que pleurer, on est rentré on a fait son aérosol et au lit !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:13
Hello Bonne fete [b:fac23bc1fe]Gouaron[/b:fac23bc1fe], ta nounou a des gouts douteux .... :roll: Merci les filles la grossesse ça va, et toi gouaron ??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:58
coucou les filles!!!!! comment allez vous? comment vont vos loulous? mimi gianni va-t-il mieux? nous ici ça va, Jade tousse encore un peu, mais déjà rien qu'avec 1 séance chez le kiné il y a déjà du mieux!!! on a finit le célestene ce matin et ce soir les aérosols, j'espère qu'elle ne va pas m'en faire une autre!!! elle m'en a déjà fait une en juin, une 2ème maintenant j'espère que ça va s'arrêter là car c'est comme ça qu'à commencé l'asthme de mon fils :oops: surtout que la pédiatre m'a dit que quand un enfant faisait au minimum 2 bronchiolite dans la même année, il y a risque d'asthme :? et elle, elle est déjà à 2 bronchiolite :cpavre:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:07
Coucou ! Del : mince pauvre poupette ! J'espère que ca va s'arrêter là parce que si ca tourne en asthme ca va pas être sympa avec le RGO en prime ! Sinon ma puce a été mignonne ce matin, bien mangé chez la nounou (200ml de lait 1 blédicuit et 1/2 betterfood) et en rentrant 2 spéculos avant de déjeuner à 11h40 100g légumes-truite 50g de compote 80ml de lait... elle s'est encore pris une buche : elle trottinait et a voulu m'amener sa tasse à bec et elle s'est pris les pieds dans je ne sais quoi et boum la tête dans le pied de la chaise ! Ca faisait un petit creu ... bizarre ! J'ai couru chercher l'arnica ... gros calin ! Elle s'est endormi vers 13h15... J'ai mal au bidou, des nausées XL ... j'ai tel à mon gygy j'ai des étourdissements et comme des mouches devant les yeux ! Mimi ca va ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:59
[quote:84c470fa7e="Gouaron"]Coucou ! Del : mince pauvre poupette ! J'espère que ca va s'arrêter là parce que si ca tourne en asthme ca va pas être sympa avec le RGO en prime ! Sinon ma puce a été mignonne ce matin, bien mangé chez la nounou (200ml de lait 1 blédicuit et 1/2 betterfood) et en rentrant 2 spéculos avant de déjeuner à 11h40 100g légumes-truite 50g de compote 80ml de lait... elle s'est encore pris une buche : elle trottinait et a voulu m'amener sa tasse à bec et elle s'est pris les pieds dans je ne sais quoi et boum la tête dans le pied de la chaise ! Ca faisait un petit creu ... bizarre ! J'ai couru chercher l'arnica ... gros calin ! Elle s'est endormi vers 13h15... J'ai mal au bidou, des nausées XL ... j'ai tel à mon gygy j'ai des étourdissements et comme des mouches devant les yeux ! [color=red:84c470fa7e]on dirait une baisse de tension (mais j'suis pas mèdecin :oops: )[/color:84c470fa7e]Mimi ca va ?[/quote:84c470fa7e] moi aussi j'espère que ça va pas tourné en asthme car on a assez donné avec le grand!!! tu as réussi a avoir ton gygy, il t'a dit quoi? et pour ton exam tu as eu les réultats?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:16
[quote:7db7bfa68b="delocemataljade"] [color=red:7db7bfa68b]on dirait une baisse de tension (mais j'suis pas mèdecin :oops: )[/color:7db7bfa68b]Mimi ca va ?[/quote:7db7bfa68b] moi aussi j'espère que ça va pas tourné en asthme car on a assez donné avec le grand!!! tu as réussi a avoir ton gygy, il t'a dit quoi? et pour ton exam tu as eu les réultats?[/quote] Bah il dit que je dois être fatiguée que je dois me reposer ... Pour l'amnio c'est dans 3 à 4 semaines ... (je te laisse imaginer le stress de l'attente... J'en fais des cauchemars ...)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:51
[quote:e0118b3a57="Gouaron"] Bah il dit que je dois être fatiguée que je dois me reposer ... Pour l'amnio c'est dans 3 à 4 semaines ... (je te laisse imaginer le stress de l'attente... J'en fais des cauchemars ...)[/quote:e0118b3a57] je comprends, je crois que je serai dans le même état que toi :? mimi pas de nouvelles, tout va bien????????? ici ça va elle tousse de moins en moins et le nez ne coule quasi plus du tout par contre j'ai Jade qui en ce moment chouine pour un oui ou pour un non, elle veut tout le temps être dans les bras et quand on lui dit non elle lève la main comme si elle voulait nous taper :shock: , si elle a des objets devant elle, elle les pousse, et même parfois elle se tape toute seule :? je sais pas d'ou ça vient, je ne la tape pas (ni sur les doigts, ni de fessées) et cette façon qu'elle a de tout bousculer quand on lui dit non par exemple ce matin, elle voulait s'appuyer sur le four (qui était allumé) et donc je vais vers elle et lui dis "non, c'est chaud tu vas te bruler" et là Mme elle me tape sur la figure :shock: :shock: , et commence à crier pour que je la laisse passer est ce que vos loulous vous ont déjà fait ça? car moi c'est la première qui me fait ça
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 06:11
Coucou Delphine ! Alors ma puce me fait la même chose depuis presque 2 semaines ... Elle s'affirme lorsqu'elle est contrariée ! Elle râle, pleure, lève la main et/ou tape ... Je lui explique calmement que je comprends qu'elle soit contrariée mais que ce n'est pas une raison pour râler et frapper... puis en général elle vient me faire un calin ;) j'ai trouvé un truc (ca ne durera peut être pas) quand elle prend qqch qu'elle n'a pas le droit je lui dis "oh mais tu ne dois pas toucher à celà ma puce tu vas te blesser (par ex ou je ne veux pas car +explication) donne à maman ma puce " le tout sur un ton très calme ... si je lui dis sur un ton sec et ferme elle va râler, pleurer et lever la main ! Bon sinon cool si Jade tousse moins ! Sinon mauvaise nouvelle : la belle aventure s'est terminée hier soir... 18h Gros maux de ventre et petits saignements très rouges vifs ! Mon mari m'a emmené aux urgences mater à la clinique à côté de la maison... (la puce a été gardée à la maison par une amie) Echo : plus de battements cardiaque j'ai perdu mon bébé ... Ils m'ont gardé une partie de la nuit car j'avais très mal au ventre et ils m'ont envoyé une psy (je pétais un câble)... Je suis rentrée vers 1h ... Nuit terrible trop mal médicaments à prendre pour calmer les douleurs ... Pas le moral désolée ! Bizzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 07:57
[quote:4acd3e4919="Gouaron"]Coucou Delphine ! Alors ma puce me fait la même chose depuis presque 2 semaines ... Elle s'affirme lorsqu'elle est contrariée ! Elle râle, pleure, lève la main et/ou tape ... Je lui explique calmement que je comprends qu'elle soit contrariée mais que ce n'est pas une raison pour râler et frapper... puis en général elle vient me faire un calin ;) j'ai trouvé un truc (ca ne durera peut être pas) quand elle prend qqch qu'elle n'a pas le droit je lui dis "oh mais tu ne dois pas toucher à celà ma puce tu vas te blesser (par ex ou je ne veux pas car +explication) donne à maman ma puce " le tout sur un ton très calme ... si je lui dis sur un ton sec et ferme elle va râler, pleurer et lever la main ! Bon sinon cool si Jade tousse moins ! Sinon mauvaise nouvelle : la belle aventure s'est terminée hier soir... 18h Gros maux de ventre et petits saignements très rouges vifs ! Mon mari m'a emmené aux urgences mater à la clinique à côté de la maison... (la puce a été gardée à la maison par une amie) Echo : plus de battements cardiaque j'ai perdu mon bébé ... Ils m'ont gardé une partie de la nuit car j'avais très mal au ventre et ils m'ont envoyé une psy (je pétais un câble)... Je suis rentrée vers 1h ... Nuit terrible trop mal médicaments à prendre pour calmer les douleurs ... Pas le moral désolée ! Bizzz[/quote:4acd3e4919] oh ma pauvre céline, je suis vraiment désolé pour toi :oops: tiens bon, il m'est arrivé la même chose que toi sauf que moi en plus, quand j'ai été aux urgences que le foetus été dans l'entrée de la trompe et que ça aurait pu très mal tourné s'il n'était pas partit tout seul!!!!! je me dis que c'est les destin et que si ça se trouve se bébé devait pas vivre, qu'il aurait peut être eu des soucis par la suite!!! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais 6 mois après j'étais enceinte de Jade, et je pense que mon soucis à fait que je suis beaucoup plus proche de Jade que je ne l'étais des premiers!!!!! et puis si ça a marché cette fois, ça remarchera une autre fois, en tout cas je vous le souhaite fortement :wink: en tout cas si tu as besoin de parler je suis là n'hésites pas!!! gros :cop: :cop: et reposes toi!!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:33
Put*ain c'est la journée des mauvaises nouvelles Repose toi bien Gouaron
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:13
[quote:211d280004="Kusai"]Put*ain c'est la journée des mauvaises nouvelles [/quote:211d280004] qu'est ce qu'il se passe??? tu as appris une mauvaise nouvelle avant celle de céline? j'epsère que ta grossesse se passe bien a+
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:30
oui t'inquiète moi ça va j'ai une copine qui vient de rater sa Fiv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.