Lait de croissance ou lait entier?

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 16:01
bonjour, je voudrais savoir quel lait vous donnez a vos petits bouts, ma fille a 19 mois et je suis en traine de la sevrer avec du lait de croissance en bouteille, un bib de 150ml le matin et un bib de 150ml au gouter. je me demandais si on pouvais prendre du lait entier (moins cher) et si les vitamines étaient les mêmes?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:57
alors moi perso ma fille ets passait du lait 2 ieme direct au lait de vache a 10 mois mon fils a eu 10 mois hier et il est deja a moitié au lait devache car je fini la boitede lait 2 ieme age donc d'ici la fin de la semaine il sera entirement au lait de vache perso si ton fils a une alimentation varié et qu'il n'a pa de souci particulier pk lui donner du lait de croissance dix fois plus cher plus sucre avec un petit gout de vanille auquel les enfants s'habitu et pour leur supprimer le lait de croissance apres ben c pas de la tarte moi je ne suis pas pour !! un lait entier et tt aussi bien auquel tu pe ajouter un peu de cereale fruté biscuité etc...!! moi meme mon pediatre n'est pas pour donc voila!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:57
oups c une fille que tu as desolé!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 17:06
[b:fb7ccc69ac][i:fb7ccc69ac][color=olive:fb7ccc69ac]coucou, je viens de passer ma nenette au lait de vache et mon doc m'a dit que du lait 1/2 ecrémé![/color:fb7ccc69ac][/i:fb7ccc69ac][/b:fb7ccc69ac]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 17:12
hello les filles moi pour mes 2 loulous je suis passée direct au lait de vache mais mon médecin m avait dit ok mais du lait entier mais alors ne pas trop exagérer sur le fromage.......
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:20
demi ecreme ou entier c pareil c juste que le lait entier est un pe plus riche!! moi c demi ecrémé car c ce que je boi !!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 21:11
non lait demi-écrémé et lait entier ce n'est pas pareil. il y a beaucoup plus de vitamines dans le lait entier c'est pourquoi il est préconisé pour les enfants. sinon entre lait entier et lait de croissance c'est un éternel débat... chaque pédiatre et chaque maman a son avis. perso je donne les 2 à mon fils. je n'achète du lait de croissance que s'il est en promo et alors donc moins cher que le lait entier... ici le lait entier 1er prix est à 0,88 euro le litre.
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 11:31
bonjour, ma fille a 10 mois et mon pédiatre m'a dit que je pouvais la passer au lait de vache, il se base sur une étude canadienne. Par contre, j'ai ommis de lui demander qqc. Je lui donne un bib le soir , mais si elle passe au lait de vache, j'imagine que cela ne va pas lui suffire? Comment faites vous? merci
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:47
Bonjour Ma fille ets passer au lait de vache à 11 mois sans passer par le croissance mais demi ècrémé , le médecin m'avait dit que la différence c'est qu'il y a beaucoup plus de fer dans le lait de croissance , donc il fallait qu'elle mange de tout à côté pour ne pas être en carrence , voilà elle a 15 mois aujourd'hui et elle ,ne manque de rien bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.