Petits boutons de chaleur

Discussions

Auteur
Message
chleo67 29 messages
chleo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 16:25
Bnjour, Ma fille (12 mois) a eu ces derniers jours de chaleurs des petits boutons dans les plis du cou et des coudes qui disparaissaient après le bain, pendant la nuit. Mais depuis 2 jours elle en a aussi dans le visage. Il faut dire qu'elle dort depuis quelques jours sur le ventre et que manque de bol, le papa avait mis une alèse dans son lit à la place des draps-house habituels... Elle a du bien transpirer ! Bref, ça s'aténue en journée mais dès qu'elle transpire un peu, hop ça revient ! auriez-vous des idées à me donner pour l'en débarrasser plus vite ? quelle crème appliquer ? et que faire pour éviter que ça revienne ? (supprimer l'alèse en premier lieu :oops: ) Merci par avance pour vos conseils
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:09
COUCOU Mon fils de 13 mois a eu la meme chose il y a quelques semaines et j'ai cru a une réaction a cause de la crème solaire (que je lui avait appliqué la veille)et finalement rien du tout...c'était juste du a la chaleur.....et il n'y avait rien a faire...d'ailleurs c'est parti tout seul.....
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:17
salut, je me posais aussi la question, mon fils a 8mois et qques et il a souvent des petits bouton sur le dos, le ventre, les fesse et le pli entre le vetre et le bassin moi je lui mets soit de bépantène soit du liniment mais je doute que ce soit utile....enfin un peu d'hydratation de la peau ne fait pas de mal MDR
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 17:58
bonjour, pour les boutons de chaleurs je mets un peu de talc sur ma main et je lui en mets partout ou elle en a j ai fais ca pour les 3 autres enfants aussi et ca a marché mais si ca persiste assure toi que ca ne soit pas de l ecxema...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.