Vaccin ROR et fievre qui dure...

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:55
Bonjour, j'ai fais le vaccin ROR à ma fille lundi 18 mai, donc ça va faire bientôt deux semaine... Elle rode à 38,5 de fièvre depuis ce lundi... Vos ptits bouts vous ont fait de la fièvre pendant combien de temps suite à ce vaccin?... ça commence à m'inquiéter...
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 17:05
as tu vu revu ton medecin depuis pour voir???? car il semblerait que ta louloute fasse une rougoelotte... je t'explique.... mon fils a fait son ROR il y a 6 mois maintenant, et le doc m'avait dis , si température il y a elle sera présente dans 10 jours environs.... sauf que 48H après le vaccin , monté en fleche de la temp, limite au 40... je vais voir le doc et je lui explique qu'il venait d'avoir son ROR.... donc doliprane, et faire que le temp descendre, sauf que le lendemain rebelotte chez le doc... il etait couvert de petit bouton... et avait une reaction au ROR sous forme de petite rougeole.... certain enfant reagissent au vaccin ROR en délcarant une rougeole plus ou moins importante.... donc mon conseil je te diras va voir ton doc et explique la situation car 2 semaines a plus de 38 c'est pas normale..... pour finir l'histoire du ROR et mon fils..... une fois la rougeole partit, ben la semaine d'apres il a eu les oreillons et moi aussi en prime vu que je n'avais jamais été vaccinée... mon fils fait partit des cas rare a declarer les deux maladies suite au ROR mais cas pas très isolé pour la rougeole....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.