Quelle marque de produit de soin choisir

Discussions

Auteur
Message
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:19
Bonsoir Tout est dans le titre ;) J'accouche demain, c'est BB1 et je m'y connais pas trop en produit de soin pour bébé, y'en a tellement que je ne sais pas quelle marque vais je choisir
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 22:55
Moi j'ai choisi les produit de chez "Aderma", ils sont sans Paraben et ma soeur l'utilise pour son bébé et pour le plus grand : no soucis!!! Bon courage a toi!!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 23:11
coucou , moi j'utilise " BB cadum " ca sent bon il n'y a pas de paraben , au debut j'utilisais " nivea bab** " mais ca asséché la peau de ma puce :evil: ensuite pour le lait de toilette je te recommande liminent oleo calcaire , c'est impecable !!!! pour le visage " H2O pure de biolane " , pour les fesses en cas de petites irritations la creme deflemol est parfaite de plus elle sent bon le citron :wink: pour ce qui est des cotons il y en a beaucoup qui peluche un maximum sur les fesses de bébé moi je me suis arrétée sur les " lotus " :D voilà maintenant il faut faire en fonction de ce que toi tu préfére :wink: bisous et je te souhaite un trés bel accouchement :D
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 07:39
Ici ce sera la gamme de produit bébé de Weleda, on en trouve en pharmacie, parapharmacie et sur le net (c'est là que c'est le moins cher) : crème pour le change, lotion corps et cheveux pour le bain,et crème protectrice pour le visage et le corps. Sinon bébé cadum c'est pas mal non, tu trouve ça un peu plus facilement.
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 08:38
bonjour, moi j'utilise les produits bio NATAISSANCE. Ils sont très bien, tu les trouve en magasin bio. au début j'utilisais mustela mais il y a plein de cochonneries dedans ...
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:08
[quote:0185a93962="caroetlola"]bonjour, moi j'utilise les produits bio NATAISSANCE. Ils sont très bien, tu les trouve en magasin bio. au début j'utilisais mustela mais il y a plein de cochonneries dedans ...[/quote:0185a93962] Bjr, Si je puis me permettre: natessance :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.