Rgo???

Discussions

Auteur
Message
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 14:17
J'ai lu une discussion qui date sur le rgo... Je ne connais pas bien ce "phénomène", mais je me demande si ma fille n'en souffre pas. Elle ne vomit pas après chaque tt, mais elle régurgite quasiment à chaque tt, parfois par le nez. Elle a souvent le hoket, et on dirait parfois qu'avec son hocket il y a comme un reflux qui veut sortir: elle fait un autre bruit en plus du bruit classique du hoket. Parfois elle devient rouge quand elle est allongée: on dirait qu'elle pousse pour faire caca, mais non! Elle tire beaucoup la langue...Elle ne se tord pas de douleurs comme j'ai pu lire que c'était le cas parfois.Mais il y des fois quand elle est au sein, elle ramène ses genoux vers son ventre et tire sur le sein ou le lache...J'ai mis ça sur le compte de coliques qu'elle a parfois...ou l'énervement parce qu'elle aime tétouiller et ça l'agace qu'il y ait encore du lait dans le sein...Car ça se passe toujours en fin de tt. Elle mange bien à part, et prend du poids... est ce que l'une de vous connait bien els symptomes de rgo?? Merci pour vos informations!
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 16:43
bonjour effectivement je pense qu'il est passé au travers ma fille aînée a été 4 fois au contact d'enfants ayant la varicelle et rien elle a finie par l'avoir hors pic d'épidémie alors des fois c'est bizarre on ne sait pas pourquoi ils passent au travers . à bientôt
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 22:40
Bonsoir lina je ne vais pas t'etre d'une grande aide car moi j'ai une fille. Mais par contre mon zhom a une veine le long de son zizi :wink: donc je ne pense pas que ce soit un probleme, dans la mesure biensur que ton loulou n'est pas de douleur. J'espere que tu auras d'autres témoignages que le mien voila
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 07:18
les veines sont tous a fait normal mon grand de 4 ans en as aussi et mon zhom aussi ne t'inquiete pas ou pour etre rassurer parle en au medecin ou pediatre la prochaine fois
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:23
kikou moi aussi bb 17 mois est lui aussi a une veine tt comme son frere et son papa pas de panique it's normal :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:54
:shock: :? expliquez comme ca c sure ce bizarre écoute le mieux c de consulter le pédiatre pour être sur sinon autre solution va sur google essai de trouver des photos qui pourrons peut être t'aiguiller sur comment il doit être !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 06:07
tu tiens au courant !! biz a plus tard
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:09
ah merdouille ... j'espère que c rien de bien méchant et qu'ils vont pouvoir lui debarasser de ca ss trop de mal en tt cas tu as bien fais d'y aller qd a moi je viendrais prendre des news !!! biz a toi et a tn loulou
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:31
tu as rdv a quelle heure aujourd'hui ? tu y es deja allée ou pas ? je repasse plus tard prendre des news !!! biz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:45
bon ben dis donc pas de chance ca j'espere que le chir pourras t'aiguiller qd mm tu me diras le principal c qu'il n'en souffre pas !!! ralalala faites des ptis mecs !!:mdr: mo i aussi j'avais ouvert un topic sur sujet zizi mais pour mon grd car personne voulais le decalotte et j'ai remarque une boule blanche :? etla depuis 1 semaine on decalotte enfin papa et lui et hier soir la boule blanche est sortie en fil :oops: :? c un peu ragoutant :oops: :? dslée ... ca m'inquiete car je sais pas ce que c !!! je repasserai prendre des news de ton loulou lundi .
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 16:35
Merci de m'avoir répondu!...Voyant que personne ne répondait , j'étais allée voir sur le post rgo... Mais ta réponse me rassure car je vois que il y a plusieurs "niveaux" de rgo.Quand je lisais les filles du post, j'avais l'impression que ça allait forcément être de pire en pire pour ma fille. Je suis allée voir le médecin qui a confirmé le rgo. Il m'a donné du motilium et du palasitine je crois. On dirait qu'au bout de deux jours ça va mieux...Elle régurgite après la tt parfois, mais moins pendant son sommeil... Pourvu que ça dure, car certaines mamans me disaient que cela empirait avec les vaccins! Et je dois la vacciner la semaine prochaine! On verra! Merci encore! A plus!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:47
[quote:1db865cd9c="velletaze"]ca n'a jamais empirait pour ma fille c'est rester identique jusqu'au petit pot. Les vaccins n'ont jamais accentué le probleme de rgo. Mais l'osteo avait fait du bien aussi la dessus... Tu peux toujours essayer.[/quote:1db865cd9c] Coucou velletaze Je me permets de te répondre car ma fille souffre de rgo depuis ses 2 mois et à chaque vaccination ca empire puis revient à la normale ... La nourriture solide n'a rien changé au problème, pas plus que la position assise d'ailleurs ! (le seul truc qui l'a aidé, en plus du traitement, c'est que sa courbe de poids s'écrasait... au hasard d'une consult' en urgences pédiatrique elle a été vu par un gastropédiatre qui a soumis l'hypothèse d'une allergie au lait de vache et elle a eu un régime d'éviction pour 15j et bingo ! le rgo s'est atténué grâce à ça mais est tjs présent comme quoi !) L'ostéo n'a pas changé son rgo j'avais tenté mais bon ça n'a pas empiré ni amélioré ! Pour les vaccins je lui donne de l'homéo (une dose de thuya 15CH la veille et le soir du vaccin) ca aide à atténuer les effets secondaires et à éliminer les toxines ... Bon week end !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:47
rhooo mince ma pauvre suis tte pas bien pour toi je sais combien c dur de voir son bb hospitalise et subir une intervention chir si jeune. j'espere que tt va bien se passer et que ca en restera qu'un mauvais souvenir een tt cas si tu as besoin hesite pas je suis la et je continuerais a venir aux nouvelles :cop:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:49
je vais t'enregistrer ds mes amies de blog si tu le veux bien et mon msn est ds mon profil :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.