11 mois et crise d'accetone ??? aider moi...

Discussions

Auteur
Message
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 14:46
Bonjour, ma fille chloé est hospitalisé depuis le 25/03 elle vomis depuis dimande dernier j'ai pensée a une gastro car mon premier et mon conjoint étais malade aussi mais sa durée que 2 jours pour eux, alors que pour chloé sa persiste le medecin pense a cette fameus crise d'accétone pourriez vous m'aider car je ne suis pas rassuré je suis rester a la mùaison pour m'occuper de mon premier car papa se sentais pas tout seule avec le petit il 22 mois et tres difficile ! et a l'hopital il a de l'aide pour la petite trés dure pour moi car je me suis jamais séparé d'elle ! :arrow: j'aimerais savoir si vous savez c'est quoi et si vous avez deja ete confronté a sa :?: :arrow: aujourd'huit elle vomis encore je commence a perdre met moyen et n'arrete pas de pleuré de de savoir qu'elle doit se sentir mal ! merci d'avance les fille
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:59
Coucou juste un ptit message de soutiens... Helas je n'y connais rien... le mieux c'est de tel directement a la maternité pour avoir un professionnel qui s'occupe de ta ptite puce.. Plein de courage Mille pensées!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:02
je suis passée sur ton post et moi mm ne connaissant pas cette maladie j'attend avec impatience les reponses aussi en tt cas je t'envoi plein de courage et plein de bisous gueriseurs a ta petite puce !!! tiens nous au courant si tu as des news ! dslée de ne pas etre d'une grde aide !!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:03
Bonjour ! En cherchant sur le net j'ai trouvé ca : http://www.infobebes.com/bebe/sante/les-maladies-de-bebe/acetone-crise-d Je t'ai collé le lien ... Je te souhaite bcp de courage c'est pas facile de gérer un petit malade ... Bon rétablissement à elle Cajole-la bien ! :wink: Tiens nous au courant de l'évolution
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 15:12
re bonjour, merci les fille pour votre soutien :!: :arrow: gouaron merci pour le lien ... je ne connaissais pas non plus cette maladie! je vous tient au courrant.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:14
Le lien est super interessant... merci ! En tout cas on en decouvre tous les jours... Encore pleins de bisous et on attends les news !!
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:14
[quote:703b8da82b="leslie974"]Bonjour, ma fille chloé est hospitalisé depuis le 25/03 elle vomis depuis dimande dernier j'ai pensée a une gastro car mon premier et mon conjoint étais malade aussi mais sa durée que 2 jours pour eux, alors que pour chloé sa persiste le medecin pense a cette fameus crise d'accétone pourriez vous m'aider car je ne suis pas rassuré je suis rester a la mùaison pour m'occuper de mon premier car papa se sentais pas tout seule avec le petit il 22 mois et tres difficile ! et a l'hopital il a de l'aide pour la petite trés dure pour moi car je me suis jamais séparé d'elle ! :arrow: j'aimerais savoir si vous savez c'est quoi et si vous avez deja ete confronté a sa :?: :arrow: aujourd'huit elle vomis encore je commence a perdre met moyen et n'arrete pas de pleuré de de savoir qu'elle doit se sentir mal ! merci d'avance les fille[/quote:703b8da82b] bonjour, pour les crises d acetone il faut donner du coca degasifier { sans bulles} en faite l acetone ce produit quand l enfant est malade et qu il ne mange pas normalement ca devrait passer courage
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 14:31
[color=red:6fece1cb94][/color:6fece1cb94]bonjour les filles, je vien vous donnes new ! chloé est rentré hier soir, mais tjrs dans le même état, elle vomis et se matin elle a vomis tout sont lait qu'on a fractionner en 2 étapes c'etait caillé :cry: je suis perdu je n'sais plus quoi faire l'hopital pfff j'ai l'impréssion que sa les embête de gardé un enfant plus de 3 jrs :gr: j'ai appelé et il m'ont dit "vous avez rdv mardi sa peut attendre" et oui je les haie! sa fait tout de même 1 semaine que sa dure ! c'est pas rien 11 mois 6kg250 dois-je attendre quelle ne réagisse plus ! elle ne tien plus debout pus de 4 patte ! j'ai beau crier que sa ne va pas mais hélas personne je ne suis pas une maman qui s'inquiette pour un rien mais quand sa va pas on le recent c'est plus fort que soi c'est une évidence. marre je craque j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque choses. je garde un mauvais souvenir d'enfance un de mes cousin est décédé suite au même symptome a 9 mois au bout de 15 jrs ! personne ne m'entend j'suis seule ici toute ma famille est a la reunion en plus vien se rajouté des problémes de croissance de mon premier resultat de l'age osseux ben 7 mois de retard. pourquoi? :cry: qu'ai-je fait ? :cry: :cry: :cry: désolé j'avais besoin de parlé et je sais qu'on moin qu'a traver ce forum on me lira ou presque merci je me sens inpuissante trés mal je m'enveux !
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 14:58
salut tu as essayer le coca avec le petite ? tu n a pas de medecin de famille qui peut t aider ?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 15:05
courage ma belle tu es surement tombée sur des C** a cette hopital, il n y a pas moyen d'aller dans une autre clinique? ils n auraient pas du l'a renvoyer alors qu elle vomi encore. les crise d'acetonne ne dur pas si lomgtemps il me semble, et ca passe en general avec du coca sans bulle.est-ce qu il ont fait une annalyse de sang? elle n'est pas déshydratée? ce n est pas normal qu elle soit si faible va consulter ailleur si tu sait, si non va au urgence et exige qu il l'a reprenne. donne des news et courage a vous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:08
Coucou Oui sinon va aux urgences c'est pas normal qu'ils se decharge comme ca ! Je croise les doigts pour vous... Bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.