Decolage horaires

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:46
avis aux mamans voyageuses : (je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je suis sure qu'on se fera un plaisir de me remetttre à la bonne place!) Nous prévoyons de voyager avec un bébé de 6 mois pour 8h de vol et 6h de décalage vers les Etats-Unis. j'aimerai savoir si certaines d'entre vous on deja eu ce genre d'experience et comment ça c'est passé pour vos loulous le voyage, le décalage, le séjour (repas, nuits, etc) et le retour merci beaucoup de vos réponses
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 00:28
[quote:3dbacf5c6d="aufau"]avis aux mamans voyageuses : (je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je suis sure qu'on se fera un plaisir de me remetttre à la bonne place!) Nous prévoyons de voyager avec un bébé de 6 mois pour 8h de vol et 6h de décalage vers les Etats-Unis. j'aimerai savoir si certaines d'entre vous on deja eu ce genre d'experience et comment ça c'est passé pour vos loulous le voyage, le décalage, le séjour (repas, nuits, etc) et le retour merci beaucoup de vos réponses[/quote:3dbacf5c6d] Bonjour, alors nous nous sommes de grands voyageurs nous avons récemment déménager de Mayotte pour allé à la Réunion puis le métropole et maintenant nous habitons Saint Pierre et Miquelon... Tous ça en 1 mois et demi et à chaque fois décalage. Pour le vol pas de soucis juste avoir le nécessaire pour ton bébé et le faire boire ou tétée decolage atterrissage. Combien de temps partez-vous??? Le soucis c'est plus il y a de décalage plus c'est long a ce que l'enfant s'habitue, pour 4 heures ma fille qui à 18 mois à mis 5jours pour s'y faire... Le jour du voyage elle s'est couchée à 4h00 heure métropole 00H00 heure saint Pierre et miquelon, je l'ai recouché car elle s'est levée 4 heures aprés puisqu'il était 8 heures heure métropole, puis je l'ai recouché. Ensuite pour la décaler je lui ai donné deux petits déjeuners pendant les 4jours et la faisait manger normalement aux heures des repas ici et je la decalais de 1 à 2 heures le soir pour le coucher. Si tu as des questions n'hésites pas.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 19:15
[quote:d6fa9b85a4="tiakoiano"][b:d6fa9b85a4][color=darkblue:d6fa9b85a4]coucou les filles je cherche des temoignage de mamans qui ont été consultés un ostheopate pour les colliques de leur p'tit bout Merci bisous[/color:d6fa9b85a4][/b:d6fa9b85a4][/quote:d6fa9b85a4] Bonsoir, ça ne met pas arrivé ms j'ai 1 amie qui a emmené son fils chez l'osthéo pr les coliques et ça lui a fait 1 grand bien. biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 22:46
[quote:0c53b93129="tiakoiano"][b:0c53b93129][color=darkblue:0c53b93129]coucou les filles je cherche des temoignage de mamans qui ont été consultés un ostheopate pour les colliques de leur p'tit bout Merci bisous[/color:0c53b93129][/b:0c53b93129][/quote:0c53b93129] coucou, mon fils a vu une osteo 2 fois pour prob naissance , prob de reflux et prob de colliques.Les 2 seances l'ont beaucoup aide mais aussi le changement de lait. Je sais pas si tu allaite ou pas mais si cest le bibi que tu lui donne essaye de prendre un lait qui favorise le transit. Moi je ne regrette pas den avoir fait car des le lendemain de la 1ere seances plus de crise (ou tres peu 1 par jour mais pas violente).Avec la 2eme cetait le paradis. La je vais y retourner a la fin du mois pour ses dents. Bises
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 08:06
[quote:0617a5ed55="tiakoiano"][b:0617a5ed55][color=darkblue:0617a5ed55]coucou les filles je cherche des temoignage de mamans qui ont été consultés un ostheopate pour les colliques de leur p'tit bout Merci bisous[/color:0617a5ed55][/b:0617a5ed55][/quote:0617a5ed55] Salut, j'ai emmené mon fils chez l'ostéo pour problème de colliques mais aussi parcequ'il se réveillait la nuit lorsqu'il avait 2-3 mois. Il a eu droit a deux séances et depuis, les colliques se sont évaporées mais aussi et surtout il dorrrt comme un bébé !!!! mais des nuits de 12h ! En fait, j'ai eu des douleurs ligamentaires côté gauche pdt mon accouchement car le ptit bout appuyait sur mon bassin ... et bien, le ptit avait des tensions internes dans tout le côté gauche de son ptit corps !!! et j'avoue que l'ostéo l'a "malaxé" ds tous les sens et quand on est rentrés dans la maison, il a fait sa première sieste :shock: :shock: dans son lit :shock: :shock: dans sa chambre :shock: :shock: !!! et depuis ça se passe super nickel !!! voilà bon courage !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:53
bonjour, merci pour ta réponse...effectivement vous avez quand même fait beaucoup de km en très peu de temps en fait, c'est le papa qui doit partir 2 semaines à New York pour le boulot et je me demande si vais aller le rejoindre pour 1 semaine et en plus le voyage correspondrait avec le début de la diversification
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 21:20
coucou, comme les filles, je te confirme que ca marche très bien pour les colliques! :lol: j'ai emmené ma fille de 2 mois car rgo, collique et sommeil. en 1 séance tout était reglé!!! :lol: :lol: c incroyable!plus rien et gros dodo. alors vas y, tu le regrettera pas!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.