Help besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 13:36
voila je vais vous expliker mon probleme.ce matin je change puce (elle avé faire une petite diarhee) je la nettoie et la je mapercois que c'est fort rouge au niveau de ses fesses (des petits boutons sont apparus)donc je me dis ben elle doi me faire une gastro a 10h je la change de nouvo ben elle avé fait normal pas de diarhee a lhorizon mais toujours ses fesses rouges .j'ai pensé que ca pouvé etre du aux dents mais a part kel met tout a la bouche il y a rien sur les gencives a part kels sont bien blanches et kon voit des dents dessines sur les gencives et les gencives a certains endroits sont sureleves que puis je faire ? pour ses fesses rouges
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 13:46
coucou ta puce a quelle age ?? Moi quand c'est un peu rouge je met du mitosyl et autrement j ai une creme un peu plus specifique si ca na calme pas les rougeurs mais essaye deja avec du mitosyl ! Je la change avec du liniment surtout au dernier change avant la nuit c'est gras alors ca protege bien les fesses !! Pour les rougeurs ca peut etre pleins de choses une dent, mais aussi un pipi resté un peu trop longtemp, ou pleins d autre y en a même qui dise que la lune pourrait y jouer alors tu vois!!! Voila j espere que ca a pu t aider un peu bonne journée BB1 1 an aujourd hui BB2 en construction !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:40a99b3016]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-41498.png[/img:40a99b3016][/url]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:46
Coucou Il se peut que ça soit tout de même ses dents qui la chatouille ? Pour ses petites fesses tu peux lui mettre du talc si tu en as. Sinon va à la pharmacie et demande leur une crême pour l'erythème fessié ( même si c'est un peu léger) pour éviter que sa "s'aggrave"
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 14:21
salut sa doit peu etre etre ses dents les dents peuent donner de la diarhree, les fesses rouge, le joue, une toux, un petit rhime clair, une legere fievre pour ses fesses mais lui du liniment que tu achete en pharmacie depuis quej utilise ce produit ben il a plus les fesse rouge, tu peu le mettre en pommade, pour nettoyer les fesse, visage, tres bien pour l exzema ma fille a une fort exzema et depuis ses nettement mieux sa na rien as voir
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 14:45
Bonjour Cici, Alors pour les fesses rouges, si tu utilise des lingettes ou du lait de toilette pour nettoyer ses petites fesses arrête ca irrite encore plus et prend du liniment oleocalcaire tu trouve ca en pharmacie c'est le top pour nettoyer les fesses de bebe (huile d'olive), c'est gras ca laisse une pelicule grasse sur la peau de bebe et ca ne massère pas , met de la creme bepanthene ou mytosil sur les rougeurs et si tu voit que ca fait des petite vesicule d'eau n'essite pas met de l'eosine acqueuse (rouge) ca va faire secher , n'essite pas a bien secher sans frotter avant de mettre le rouge et t met la pommade apres ca devrait la soulager. Elle a quel age ta puce, il ce peut que les gencives la travaille moi c'est pareil il mord tout et a les gencives bizarre on dirait qu'elles sont gonflées au dessus. Voila si j'ai pu t'aider a soulager ton tresor je suis ravie Bonne journee
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:03
[quote:9064996972="nadege1985"]Bonjour Cici, Alors pour les fesses rouges, si tu utilise des lingettes ou du lait de toilette pour nettoyer ses petites fesses arrête ca irrite encore plus et prend du liniment oleocalcaire tu trouve ca en pharmacie c'est le top pour nettoyer les fesses de bebe (huile d'olive), c'est gras ca laisse une pelicule grasse sur la peau de bebe et ca ne massère pas , met de la creme bepanthene ou mytosil sur les rougeurs et si tu voit que ca fait des petite vesicule d'eau n'essite pas met de l'eosine acqueuse (rouge) ca va faire secher , n'essite pas a bien secher sans frotter avant de mettre le rouge et t met la pommade apres ca devrait la soulager. Elle a quel age ta puce, il ce peut que les gencives la travaille moi c'est pareil il mord tout et a les gencives bizarre on dirait qu'elles sont gonflées au dessus. Voila si j'ai pu t'aider a soulager ton tresor je suis ravie Bonne journee[/quote:9064996972]cc tout le monde, vous allez etre etonnes mais ma puce a un an(pas encore de dents eh oui) ok merci de votre aide
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:29
Coucou Moi je te conseillerai de nettoyer au liniment et de mettre une couche de mytosil à chaque change.
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:33
[quote:8058c02c85="Anna Lucia"]Coucou Moi je te conseillerai de nettoyer au liniment et de mettre une couche de mytosil à chaque change.[/quote:8058c02c85] cc pour info elle va pas en diarhee je vien de la changer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.