Vaccin.. La cata!!!

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 19:34
slt les filles!! une petite question, mon fils à bientôt 3mois, et j ai tout ces vaccins dans le frigo, mais petit soucis, mon frigo débloquent et je crois bien qu ils ont congelés :roll: ça craint (en plus il y en a que je dois au médecin!!) savez vous ce que je peus faire? Je veus pas qu elle les fasse à mon chéri, ça craint trop!!! bises
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 20:19
si tu penses qu'ils ont congele, tu les jetes, et tu en rachetes, par contre, je ne pense pas que la secu te les rembousera une deuxieme fois
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 21:39
Hello, Il m'est un peu arrivé la même chose dans le sens inverse : mon chat sait ouvrir le frigo quand il a faim la nuit.. trop cool le minou... du coup, le vaccin a passé la nuit à l'air libre. J'en ai parlé au médecin qui m'a dit que c'était très fragile un vaccin (germes vivants...), il m'a donc préscrit une 2e fois les vaccins et par contre, il ne faut surtout pas les jeter comme ça, il faut les rapporter à la pharmacie pour qu'ils soient détruits correctement.
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 21:40
[quote:4fd028a182="jouille"]Hello, salut, merci de ta réponse, mais les vaccins t ont été remboursés une deuxième fois?!!! Il m'est un peu arrivé la même chose dans le sens inverse : mon chat sait ouvrir le frigo quand il a faim la nuit.. trop cool le minou... du coup, le vaccin a passé la nuit à l'air libre. J'en ai parlé au médecin qui m'a dit que c'était très fragile un vaccin (germes vivants...), il m'a donc préscrit une 2e fois les vaccins et par contre, il ne faut surtout pas les jeter comme ça, il faut les rapporter à la pharmacie pour qu'ils soient détruits correctement.[/quote:4fd028a182]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 21:44
Je ne les ai pas achetés mais je ne pense pas que ça pose problème. Je ne me suis pas vraiment posé la question à vrai dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.