Conseils pour boutons varicelle !!

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 21:24
Bonsoir,voila mon fils qui a 25 mois as la varicelle depuis ce week end,on as pris rdv au doc ,donc on as du produit jaune fluo (desole j ai pas le nom en tete)as lui mettre le probleme et que j ai l impression qu il ne seche pas assez ses boutons!!donc comme monsieur mets des couches et que les vilains boutons ont appreciés cette partie du corps ,et que c est de pire en pire les boutons je lui ai mis de l eosine,ms comme j ai pas envie de le badigeonner de rouge de partout ,je voulais savoir deja entre les 2 produits lequel etait le plus efficace selon vos experiences?? Et si vous connaissiez un produit miracle qui asseche bien je suis preneuse!! merci d avance pour vos avis,bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 08:34
coucou, pas de varicelle encore chez nous mais la pediatre m'a deja fait l'ordonnance "au cas ou" et dessus j'ai de la biseptine pour les boutons, du doliprane pour la fievre, et un sirop primalan pour attenuer les demangeaisons, et elle a rajouté en commentaires "mettre le moins de vetements possible, eviter les couches, ou utiliser une couche lavable en coton"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:32
[quote:1653a381be="fanny318"]j'ai de la biseptine pour les boutons, du doliprane pour la fievre, et un sirop primalan pour attenuer les demangeaisons[/quote:1653a381be] [i:1653a381be][b:1653a381be] Pour mon grd , j'avais eu excatemnt mm traitemnt ... je l'ai trouvé super efficace , il ne s'est pas trop graté et plutot passé vite ! [/b:1653a381be][/i:1653a381be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.