Dents ??

Discussions

Auteur
Message
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 09:07
Bonjour et bonne année !! Depuis 5/6 jours, ma fille se tête la lèvre du bas. Elle a la gencive qui la travaille. Est-ce un symptome des dents ou fait-elle ça sans raison ? Merci de vos réponses et bonne journée.
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 02:32
Bonjour, Il est possible que ça soit les gencives qui travaillent. J'ai appris que la gencive se dédoublait pour permettre aux dents de sortir ... c'est peut-être ce qui se passe pour ta puce. Moi j'ai mis un collier d'ambre à la mienne et ça s'est nettement amélioré.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 10:10
salut oui c est possible que ca travail ( la mienne ca a travaille pendant presque 1mois et demi) et un matin une petite quenotte montrait le bout de son nez. pour moi aussi collier d ambre + chamodent ( homeophatique )
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 13:55
effectivement je pense que ce sont les dents qui travaillent mon fils fait exactement la même chose et bave ++ alors il n'y a plus qu'à attendre moi il adore les anneaux de dentition cordialement
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:51
fort probabable que ce soit les dents , mon , fils se rappe la langue sur les gencives , depuis plus d'un mois . Hier , ça me tattait , je me suis bien lavé les mains , et j'y ai touché ses gencives , et verdict , sa dent a percé , et voilà 2mm de sortie :D Par contre j'aimerai savoir combien de temps va t'elle mettre pour sortir , complètement ????
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 22:33
[quote:1bfd59392b="Baby Dorian ..."]fort probabable que ce soit les dents , mon , fils se rappe la langue sur les gencives , depuis plus d'un mois . Hier , ça me tattait , je me suis bien lavé les mains , et j'y ai touché ses gencives , et verdict , sa dent a percé , et voilà 2mm de sortie :D Par contre j'aimerai savoir combien de temps va t'elle mettre pour sortir , complètement ????[/quote:1bfd59392b] Il faut 1 mois environ :wink:
Zen soyons zen
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 23:03
[quote:c27310831e="vanille300"][quote:c27310831e="Baby Dorian ..."]fort probabable que ce soit les dents , mon , fils se rappe la langue sur les gencives , depuis plus d'un mois . Hier , ça me tattait , je me suis bien lavé les mains , et j'y ai touché ses gencives , et verdict , sa dent a percé , et voilà 2mm de sortie :D Par contre j'aimerai savoir combien de temps va t'elle mettre pour sortir , complètement ????[/quote:c27310831e] Il faut 1 mois environ :wink:[/quote:c27310831e] Ah , quand même :shock: Je croyais qu'une fois la gencive percée , ça allait vite après :oops: Merci pour ta réponse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.