Poussee dentaire de bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:10
[b] bonjour a tous voila jai mon fils qui va sur 7 mois vendredi, qui a depuis quelque jours deja les gencive bien gonflee et rouge, il bave beaucoup, il et grognon en journnee la nuit un peu moins, il a quelque caca bien mou mais pas de diarhee, et ce matin il a vomit, il a une perte d'appetit surtout le soir il veut pas boire sa fait 2 soir qui l ne veut pas du bibi a 20h, donc il ne fait plus que 3 bibi par jours au lieu de 4 il etait monter ya deux jours a 38,5 et il avait commencer avec 37,7, jai appler le medecin qui a dis que ce nest pas une gastro, mais les dents qui arrive elle dis que il peu y avoir de la diarhee, les fesse rouge, grognon, otite ou rhino, rhume, toux, vomit donc je vais attendre voir, je lui ai quand meme donner ce qui faut pour les gencive et du tiorfan je suis un peu perdu car pour ma fille elle na pas eu aucun symptome pour les dents
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:26
[quote:da84cd144d="vivi95400"][b] bonjour a tous voila jai mon fils qui va sur 7 mois vendredi, qui a depuis quelque jours deja les gencive bien gonflee et rouge, il bave beaucoup, il et grognon en journnee la nuit un peu moins, il a quelque caca bien mou mais pas de diarhee, et ce matin il a vomit, il a une perte d'appetit surtout le soir il veut pas boire sa fait 2 soir qui l ne veut pas du bibi a 20h, donc il ne fait plus que 3 bibi par jours au lieu de 4 il etait monter ya deux jours a 38,5 et il avait commencer avec 37,7, jai appler le medecin qui a dis que ce nest pas une gastro, mais les dents qui arrive elle dis que il peu y avoir de la diarhee, les fesse rouge, grognon, otite ou rhino, rhume, toux, vomit donc je vais attendre voir, je lui ai quand meme donner ce qui faut pour les gencive et du tiorfan je suis un peu perdu car pour ma fille elle na pas eu aucun symptome pour les dents[/quote:da84cd144d] Coucou quel est ta question exactement???
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 10:32
[b:5ca06b4926][i:5ca06b4926][color=olive:5ca06b4926]coucou, oui c'est vrai on ne sat pas trop ce que tu veux savoir en fait.... alors pour ma part, ema a été malade ya un peu plus d'un mois pendant 3 sem non stop....et la rebelotte avec bronchiolite, otite et pharyngite, perte d'appetit bien sur vomissement 39.7 de temprature bref la totale je l'ai jamais vu aussi mal.... et bien hier sa premiere dent a percé!!donc bien en relation quand meme avec ces fichus dents!! meme si toute maladie est due aux dents qui poussent, il faut quand meme les soigner!!!la maladie est quand meme la!![/color:5ca06b4926][/i:5ca06b4926][/b:5ca06b4926]
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:46
[quote:11d63520e2="vivi95400"][b] bonjour a tous voila jai mon fils qui va sur 7 mois vendredi, qui a depuis quelque jours deja les gencive bien gonflee et rouge, il bave beaucoup, il et grognon en journnee la nuit un peu moins, il a quelque caca bien mou mais pas de diarhee, et ce matin il a vomit, il a une perte d'appetit surtout le soir il veut pas boire sa fait 2 soir qui l ne veut pas du bibi a 20h, donc il ne fait plus que 3 bibi par jours au lieu de 4 il etait monter ya deux jours a 38,5 et il avait commencer avec 37,7, jai appler le medecin qui a dis que ce nest pas une gastro, mais les dents qui arrive elle dis que il peu y avoir de la diarhee, les fesse rouge, grognon, otite ou rhino, rhume, toux, vomit donc je vais attendre voir, je lui ai quand meme donner ce qui faut pour les gencive et du tiorfan je suis un peu perdu car pour ma fille elle na pas eu aucun symptome pour les dents[/quote:11d63520e2] Bonjour, Mon fils a 7 mois et il est victime du même mal, avec les mêmes symptomes. Par contre, il faut le traiter: il est malade à cause des dents, mais il est quand même malade. Il ne faut pas le laisser comme ça si la fièvre persiste. Bon courage,
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 12:19
Bonjour à toutes ! Entraitement de fond pour les douleurs dentaires il y a l'homéopathie pour soulager bb ! Du chamomilla en suppo ! Efficace bb moins grognon ! Bises à toutes (ouf + que 1 dent à sortir !) :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:19
bonjour, alors voila jai acheter camilla pour les dents, et je suis allee consulter au urgence ya deux jours il a une forte gastro et les dents en meme temps, y en a 3 qui sort ! je suis desoler le titre et claire, et le texte aussi les autre personnes ont repondu !
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:21
Pour nous pareil mon fils est malade depuis presque 2 semaines. Il a eu otite, bronchite, conjonctivite et gastro et il a eu une autre dent en haut et une autre qui ne va pas tarder. Mon doc m'a dit qu'en effet les dents pouvaient rendre les BB malade et je crois que le miens en fait partie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.