Au secour ... trop de dents je n en peux plus !!!!

Discussions

Auteur
Message
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 21:12
bonsoir a toutes ma filles a 14 mois fait 84 cm pour 11kg500, a 5 mois elle ma fait 2 incisives, a 6 mois 2 autre incisives , a 7 mois encore 2 a 8 mois encore 2 a 13 mois 2 molaires comme tous les bebe elle a etait beaucoup ronchon et ne voulais que les bras .... le 20 octobre elle a commencer a etre malade otite conjonctivite rhino on la mis 10 jours sous antibio ..... debut novembre elle ma fait un urticaire geant avec une mycose a cause des selles superbement acides et je me bas pour pas que ca revienne a chaque selles, elle a comme creme pour les fesses "econazole" pour mycose et heritheme severe pour mon cas c est en prevetion car a chaque selle si je lui en met pas elle a la vulve en sang .... tous le mois de novembre a etait tres fatiguant mes gerable .... mais ca a deraper la nuit de lundi a mardi avec des vomissement ( occassionnel) refus d alimentation bebe a perdu 1 kg en 3 jours crise hypoglicemie entrenant des crises d hypothermie a 35°3 de temperature .... la nuit de mercredi elle nous a fait 3 dents 2 molaires et 1 canine ( en haut) .... on a penser avec papa que les dents enfin percées on allait recuperer notre bebe d amour, depuis elle sembler aller mieux elle a repris a manger , rejouer un peu, sa mine a repris son tein normal, les rires son revenu, c est selles etait pas parfaites mais beaucoup mieux j ai meme eu peur qu elle se constipe elle est tres fatiguee malgres les dents sorties elle dors beaucoup elle se couche a 20h se reveil a 7h30 pour dejeuner se recouche a 8h se reveil a 10h mange a 12h sieste de 12h30 a 15h45 gouter a 16h repas a 19h voir 19h30 . aujourd hui rebelote bebe crever execrable dans son comportement dors beaucoup les vilains caca sont revenu avec une vulve horriblement rouge... j ai regarder dans ca bouche il ne me semble pas avoir de dents en attente ... il y a une canine en haut qui ne semble pas la faire souffrir .... les 2 canines du bas son vraiment tres tres loin de sortir .... et on comprend pas pourquoi elle est encor "malade" comme ca son papa ma dit c est les 3 dents de la nuit de lundi qui lui font mal ... moi je penser que la gencive percé elle n aurait plus mal ... pourtant elle semble en souffrir encore.... aujourdhui ca va faire presque 2 mois que sa dur j ai tres mal au coeur car j ai perdu mon adorable bebe et j ai a la place un bebe execrable avec papa on a etait tres patient ... mais la on ne peux plus ... pour la premiere fois cette apres midi on c est regarder et on a penser la meme chose " ras le bol j en ai ma claque je n en peut plus je ne la suporte plus je suis a bout de nerf" on la poser dans ca chambre seule on a fermer la porte pour ne plus l entendre... on la laisser 15 minutes seules avant de venir la chercher .... je ne sais plus quoi faire .... ca devien tres tres dur de garder patience et ne pas s enerver a bout de fatigue (physique et morale) ....
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 11:22
ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas!!! et on est là pour cela pour en discuter! c'est une grosse mauvaise période a passer les dents! vas en parler a un médecin , voir un osthéo cela peut la calmer toute solution est bonne a prendre tu lui donne quelque chose style homéo?? Je pense qu'elle a besoin de vous elle doit avoir mal, je sais de l'entendre pleurer n'est pas facile on est toute passer par là en dégré différent courage :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:28
Bonjour ! Comme je te comprends ! Ma fille a presque 5 mois et elle est en train de nous sortir .... 8 dents !!! les bourgeons sont formés, c blancs y a plus qu'à percer ! Quand elle est en pleine crise, je lui donne chamomilla9ch 5granules 3/4 fois par jour et/ou doliprane une dose poids quand vraiment elle a très mal et pas calmée avec chamomilla...en homéo pour calmer les symptomes associés aux poussées dentaires il y a des doses de camillia à boire... Sinon tu as des racines d'iris à mordiller c'est pas mal ! Aussi l'ostéo ca peut la soulager ! ma fille a été moins grognon et est bcp plus calme depuis la séance d'ostéo ca lui a fait du bien au moins pour ça (même si ce n'était pas la raison de la consultation lol) Courage !!
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 13:00
[quote="gouaron"]Bonjour ! coucou l ostheo a bien soulagé ta poupette pour ses dents ? la mienne est en pleine poussée dentaire aussi et je l ai laissée à la nounou ce matin le coeur bien lourd je lui ai donné doliprane homéopathie et gros gros calins mais je vais prendre rdv ostheo elle lui a fait quoi exactement ? biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:21
[quote="HARL"][quote:22768d8969="gouaron"]Bonjour ! coucou l ostheo a bien soulagé ta poupette pour ses dents ? la mienne est en pleine poussée dentaire aussi et je l ai laissée à la nounou ce matin le coeur bien lourd je lui ai donné doliprane homéopathie et gros gros calins mais je vais prendre rdv ostheo elle lui a fait quoi exactement ? biz[/quote:22768d8969] En fait il l'a manipulé pour son rgo à la base puis comme elle grognait bcp je lui ai dit que c'était à cause des dents... Il a touché le tour de sa bouche (c'est là qu'il a compté les 8 bourgeons dentaires) je ne peux pas te dire exactement ce qu'il a fait je l'ai vu toucher au niveau de ses mâchoires, le tour de sa bouche les pieds (réflexologie plantaire?)... Si ta poupette a les gencives très gonflées, rouges ou grogne en mordant tu peux essayer le gel gingival à la sauge (wel*da) super efficace pour ma louloute !
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 16:51
re coucou aujourd hui tous c est bien passer elle na pas grogner une seul fois dans la journee aucun soucis que se soit .... j ai recuperer mon adorable bebe avec des superbe sourir .... je l ai laisser 2heures a la garderie pour quelle s ammuse est voie un peu de monde de son age ..... on ma dit quelle c etait eclater .... mais par moment elle crier de douleur sans raison ... connaissant ma fille j ai mis ca sur le conte des nerf et de la fatigue car elle c eatait lever a 8h et n avait pas fait la sieste je l ai coucher que a 16h30 .... avec la fatigue il gere moins .... quand je l ai recuperer elle avait les joues rouges j ai rigoler en disant " on direr un castor" elle a pris mon doit pour me le mettre dans ca bouche pour me faire toucher ses dents elle en est fiere de ces dents .... et la elle ma dit " haie haie haie haie " .... pourvue que ca continuer comme ca .... je suis toujours a la recherche de la creme miracle pour c est fesse j ai acheter bephantehen pour tester .... a la garderie il mon dit de la " biafine "
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 17:22
Re ! Perso la biafine sur les fesses :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je préfère mille fois lui mettre du bépanthen au moins je suis sûr que ca lui apaise les fesses ! sur ma fille c radical !!! en une ou deux applications c fini (avec les dents c un poil plus long faut compter 2/3 jours en appliquant à chaque change sachant que je la change en gros 6/7 fois/jour) mais bon les dents ... c différent ! courage ! moi je vais lui remettre du gel à la sauge ca l'a bien soulagé hier !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 18:01
Pour ces fesse moi j'ai une lotion oligo calcaire c'est super bien tu peux t'en servir comme gel lavant ou comme crème en mettre une bonne couche ! demande a la pharmacie
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:10
[quote:a0b1219d79="lenaig"]Pour ces fesse moi j'ai une lotion oligo calcaire c'est super bien tu peux t'en servir comme gel lavant ou comme crème en mettre une bonne couche ! demande a la pharmacie[/quote:a0b1219d79] coucou ! oui c'est du liniment oléocalcaire ! c pour le change etc mais quand les fesses sont déjà bien attaquées par les popos acides dus aux dents rajoute du bépanthen ! c l'idéal ca apaise bien ! (j'ai arrêté les lingettes classiques pour le liniment+lingettes lavables j'ai vu la différence sur ses fesses et pour mon porte-monnaie)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:16
Dis gouaron tu fais comment pour donner les billes de camomilla ??? Ca me parait gros
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:21
Coucou Kusai ! pour les granules de chamomilla je les fais fondre dans une tétine à médicament avec 4 ml d'eau ! et nickel !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:49
[quote:b08c2d694d="gouaron"]Coucou Kusai ! pour les granules de chamomilla je les fais fondre dans une tétine à médicament avec 4 ml d'eau ! et nickel ![/quote:b08c2d694d] Thanks j'y courre :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:24
Bonjour ! Je comprends que ça doit être difficile à vivre autant pour vous que pour elle. Juste pour info, j'ai fait charmer ma fille pour les dents, là, elle en a 12, pas une larme, pas une seule fois malade à cause des dents, pas de ronchonnage... nickel ! Je le conseille à toutes les mamans ! Bonne soirée
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:31
[quote:2be075703b="amethys"]Bonjour ! Je comprends que ça doit être difficile à vivre autant pour vous que pour elle. Juste pour info, j'ai fait charmer ma fille pour les dents, là, elle en a 12, pas une larme, pas une seule fois malade à cause des dents, pas de ronchonnage... nickel ! Je le conseille à toutes les mamans ! Bonne soirée[/quote:2be075703b] Bonsoir amethys ! ca consiste en quoi au fait ?(dsl je connais pas!) Merci de m'éclairer !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:17
C'est comme couper le feu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.