Poussee dentaire???

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:41
Bonjour, Mon fils de 3 mois et demi bave énormément depuis quelques temps. Il porte ses poings à sa bouche et semble vouloir les mordre activement. Ce soir j'ai voulu mettre un doigt dans sa bouche et il mord+++. Ses gencives ne semblent pas gonflées. Pensez-vous que cela puisse être les dents qui commencent à le chatouiller. Je trouve que c'est un peu jeune, non??? A+
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 21:10
Salut, mes deux fils à trois mois trois mois et demi ont commencé à manifester des gênes au niveau des gencives. On m'a dit qu'elles se dédoublent avant la poussée des dents. Mon fils aîné comme mon petit de 8 mois ont eu leur 1éres dents à 7 mois. c'est normal et ça ne signifie pas que ton bébé va avoir ses 1ères dents tout prochainement! Bonne soirée :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:29
C'est possible à 4 mois le miens avait 2 dents de percée et là sa travaille encore Sa peut être très long. Moi je le soulage avec un baume, du paracétamol et du camillia (bon pas tout en même temps lol)
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:28
C'est bien possible mon bébé aussi bave , bave , bavec depuis ses 3 mois !!! Maintenant il "rape " sa langue sur les gencives !!! Est ce signe que la dent est proche ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.