Boutons d 'acne a 2 mois ????

Discussions

Auteur
Message
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 10:53
coucou ma petite Lyla qui a presque deux mois a des petits boutons sur tous le visage et le ventre est comme des boutons d acné est ce que vous savez ce que sais ???? allergies peau trop fragile ???? sa m inquiete et je vois pediatre que dans 10 jours !!!!! merci bisous mély :roll: :roll:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:00
coucou a cette age la mon fils fils aussi a eu des boutons mais que sur le visage le medecin ma dit que c'etait de lacnée du nourisson il ma donné une creme et le pediatre lui ne voulais plus que je lui en mette. ne tinkiete pas si tu nest vraiment pas sur apel ton pediatre. bisou
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:05
c'est peut ter l'acné du nourrissons mon petit la eu a peu pres a lage de ta ptite, mais si c'est ca il y a un produit a mettre dessus, va voir ton docteur, bisous
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 12:05
Salut ... moi ma fille n'a pas encore fait un mois et elle a deja tout pleins de boutons sur le visage ... et aparament ce sont des boutons de lait (les petits boutons blancs) et des boutons de croissance pour les petites plaques rouges ... Tout est normale, bebe grandit et la peau change ... c'est la meme chose a l'adolescence !
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 19:42
Je vous remercie pour les réponses c sympa de m avoir eclairer on s en pose des questions quand on est nouvelle maman !!!!! :lol: bisousles filles Mely
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 21:24
[quote:c2f044bf6c="mély33"]Je vous remercie pour les réponses c sympa de m avoir eclairer on s en pose des questions quand on est nouvelle maman !!!!! :lol: bisousles filles Mely[/quote:c2f044bf6c] Effectivement, c'est normal. Rien à y faire, ça peut durer 4 mois. Tu peux, par contre, nettoyer la peau de son visage à l'Evian, mais pas à l'eau du robinet, trop calcaire (conseil de ma puéricultrice, et les boutons ont disparu !)
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 21:53
c est noter je teste avec l eau d evian des demain matin !!!!merci!!!!! [quote:16553cb012="jarsalex"][quote:16553cb012="mély33"]Je vous remercie pour les réponses c sympa de m avoir eclairer on s en pose des questions quand on est nouvelle maman !!!!! :lol: bisousles filles Mely[/quote:16553cb012] Effectivement, c'est normal. Rien à y faire, ça peut durer 4 mois. Tu peux, par contre, nettoyer la peau de son visage à l'Evian, mais pas à l'eau du robinet, trop calcaire (conseil de ma puéricultrice, et les boutons ont disparu !)[/quote:16553cb012]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.