Le fluor deconseille ?!!

Discussions

Auteur
Message
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 01:20
Voici le lien d'un article que je viens de lire et que je désirais partager avec vous : [url]http://news.doctissimo.fr/le-fluor-dans-les-biberons-n-est-plus-recommande_article4563.html[/url] Voilà les méthodes varient tout le temps, dans deux ans, les professionnels vont nous dire qu'il faut en redonner dès la naissance. Vos avis ? Personnellement je vais en parler avec la pédiatre avec qui j'ai rdv vendredi prochain. Bisous à vous Jennifer
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 05:24
[quote:7da7d4f6dc="njenny6"]Voici le lien d'un article que je viens de lire et que je désirais partager avec vous : [url]http://news.doctissimo.fr/le-fluor-dans-les-biberons-n-est-plus-recommande_article4563.html[/url] Voilà les méthodes varient tout le temps, dans deux ans, les professionnels vont nous dire qu'il faut en redonner dès la naissance. Vos avis ? Personnellement je vais en parler avec la pédiatre avec qui j'ai rdv vendredi prochain. Bisous à vous Jennifer[/quote:7da7d4f6dc] Bonjour ! J'ai entendu en effet cette info hier soir ! Perso ma pédiatre préconise l'introduction du fluor à partir de 6 mois ou dès les premières dents ca devrait plus tarder :lol: ma fille est en train d'en sortir plusieurs (8 bourgeons dentaires au toucher !!!) haut et bas ! Bonne journée !!
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 11:29
j'en donne à ma fille, ils m'en avaient prescrit à la maternité!
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:22
comme quoi d'un pédiatre à l'autre c'est n'importe quoii! ll m'a rien dit le mien!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:16
[quote:97599a6798="isabelle563"]Bonjour! Moi aussi on m'en avait prescrit a la maternité mais ma pédiatre m'a dit de ne surtout pas en donner, que non seulement çà ne sert à rien car maintenant on trouve du fluor dans pleins d'aliments et qu'en plus çà fait des taches blanches sur les dents à la longue et ces taches ne partent plus aprés! Donc chez nous pas de fluor, je lui donne par contre sa dose de vitamin D tout les matins.[/quote:97599a6798] Ici aussi dose de vitamine D tous les midis (le matin elle a déjà 2 médocs avt le bib alors en plus la vitamine :fou: elle a plus envie de passer direct au bib alors je l'ai décalé à midi l'essentiel c'est qu'elle ait sa dose... quoique ma pédiatre m'a sorti mardi que si on l'oublie c pas grave donc ...)
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 19:01
Merci pour nos réponses. A moi aussi on me l'a prescrit a la maternité mais on oublie souvent de le lui donner, ( mauvais parents :oops: ) mais bon la pédiatre m'en avait represcrit à la visite du 1er mois, alors que j'avais a peine entamé celui prescrit par la maternité. Je pense que si elle me l'a prescrit elle est pour qu'on leur donne dè la naissance. En tout cas, je dois la voir vendredi donc j'en discuterai avec elle. Si ca vous intéresse je vous dirai ce qu'elle m'a dit. Par contre pour la vitamine, personne ne m'en a jamais prescrit. :? Vous leur en avez donner a partir de quel age ? Bonne soirée Jennifer
lineseb 30 messages
lineseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 20:18
[quote:2c0ca9850f="loulie15"]fluostérol c'est équivalent a uvesterol?[/quote:2c0ca9850f] slt moi quand ma fille est née en aout je donné de l'uvesterol et quand elle a eu un mois je suis passé au fluosterol j'ai demandé pourquoi on m'a dit que fluosterol c'est pour l'aider au niveau des dents et os et uvesterol c'est seulement jusque 1 mois mais demande à ton pediatre
céline et ses princesses <3 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.