Fievre

Discussions

Auteur
Message
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 15:44
coucou! a partir de combien de temperature doit on s'inquieter chez un bebe de 2 mois? Il à 37,8 apres avoir pris du doliprane il y a 1 heure (que je lui donne depuis 3 jours a cause des douleurs des relux en attendant de voir le gastro dans 2 jours). Ca me parait quand meme eleve non?Il fait pas plus de 21 degre dans l'appart.Et il est pas plus couvert que ca.
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:01
coucouc, ta pas été chez ton docteur, car c'est bizarre kil en a depuis 3 jours
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:07
[quote:bca29b8578="orel51"]coucou! a partir de combien de temperature doit on s'inquieter chez un bebe de 2 mois? Il à 37,8 apres avoir pris du doliprane il y a 1 heure (que je lui donne depuis 3 jours a cause des douleurs des relux en attendant de voir le gastro dans 2 jours). Ca me parait quand meme eleve non?Il fait pas plus de 21 degre dans l'appart.Et il est pas plus couvert que ca.[/quote:bca29b8578] salut je pense qu'il faut s'inquiéter à partir de 39,on dit qu'un enfant a de la fièvre à partir de 38,pour les douleurs de reflux je ne sais pas si le doliprane soulage les reflux car il y a des médocs exprès pour les reflux,combien a t-il de tempèrature?bon courage et j'éspère que tu auras d'autres réponses pour te rassurer,sab
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 16:17
[quote:84d42a5870="orel51"]coucou! a partir de combien de temperature doit on s'inquieter chez un bebe de 2 mois? Il à 37,8 apres avoir pris du doliprane il y a 1 heure (que je lui donne depuis 3 jours a cause des douleurs des relux en attendant de voir le gastro dans 2 jours). Ca me parait quand meme eleve non?Il fait pas plus de 21 degre dans l'appart.Et il est pas plus couvert que ca.[/quote:84d42a5870] resalut nous avons toutes des avis différents alors moi je pense que tu devrait appeler ton médecin traitant tout de suite et lui va te dire et comme sa tu sera mieu rassurée,redonne nous des news,sab
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 16:21
salut, oui il vaut mieux que tu appel ton medecin traitant et le doliprane nest pas a donner en continue en plusque que la fievre dure 3 jours il faut consulter cest un bebe quand meme, cest pas normal qu il a de la fievre depuis 3 jours,
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:01
moi on m'a dit qu'il fallait pas s'inquièter en dessous de 38 °c
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.