Help

Discussions

Auteur
Message
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 15:11
Mon bébé de 2 mois ne dort pas de la journée quand il arrive à dormir 1h en tout c'est bien et par 5 mn par ci par là on a essayé l'osthéopathe 2 scéances de faites avec peu d'amélioration (ormis que la nuit il dort de 23h à 3h et de 4h à 7h) mais le problème c'est qu'il hurle toute la journée .Je n'en peux plus , le dr nous a donné du lait hyppoallergénique pour aider car régurgité un peu et a un terrain allergisant mais rien n'y fait , je suis à bout de l'entendre hurler et je n'ai le temps de rien faire ni de m'occuper correctement de ma fille , est ce quelqu'un aurait des solutions ? merci
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 15:33
[quote:1e61ede160="olimel2"]Mon bébé de 2 mois ne dort pas de la journée quand il arrive à dormir 1h en tout c'est bien et par 5 mn par ci par là on a essayé l'osthéopathe 2 scéances de faites avec peu d'amélioration (ormis que la nuit il dort de 23h à 3h et de 4h à 7h) mais le problème c'est qu'il hurle toute la journée .Je n'en peux plus , le dr nous a donné du lait hyppoallergénique pour aider car régurgité un peu et a un terrain allergisant mais rien n'y fait , je suis à bout de l'entendre hurler et je n'ai le temps de rien faire ni de m'occuper correctement de ma fille , est ce quelqu'un aurait des solutions ? merci[/quote:1e61ede160] Bonjour Mon fils m'a fait pareil jusqu'à ses 2 mois et en fait il avait des colliques, qui sont en fait des maux de ventre!! La seule solution qu'on avait trouvé pour qu'il dorme la journée hormis les bras de maman et papa... c'était de lui surelevé un peu les jambes... car je me suis dit que quand nous on a mal au ventre on replie les jambes vers le ventre et cette solution a été magique... comme toi nous avions essayé l'ostéo mais rien n'y a fait... ni les médicaments pour les colliques d'ailleurs et du jour au lendemain c'est passé tout seul!! En tout cas bon courage!! :wink:
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 19:43
Est-ce que ton bébé est traité pour ses reflux ? Les pleurs incessants, ça peut aussi venir de ça, va voir le post sur les bébés RGO, peut être tu t'y retrouveras. Et si c'est le cas, va voir ton pédiatre pour qu'il te prescrive un antiacide de type mopral*. J'espère que tout va aller mieux, c'est super dur d'avoir des bébés comme ça.
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 20:28
bonsoir mon bébé a fait les coliques mais qui se sont calmées avec la calmosine , pour ce qui est du reflux il a eu du primperan avant chaque biberon et du polysilane pour les aigreurs aprés chaque biberon je ne sais plus quoi faire pour lui d'autant plus que le dr avait donné le lait hyppoallergénique pour l'aider car ce lait est moins agressif pour le tube digestif mais rien n'y fait ; l'osthéo nous a dit qu'il vivait un grand stress du à l'accouchement qui s'est mal passé et qu'il était trés nerveux mais aprés 2 scéances peu d'amélioration .En tous cas merci pour votre soutien je vous tiendrai au courant si je trouve la solution miracle
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:10
bonsoir ! mon fils a également eu une période où il pleurait sans cesse. On s'est rendu compte qu'il faisait un début d'eczema. Il avait la peau vraiment très seche et ca le grattait, d'où des pleurs incessants. Ca peut être également une piste ? A 5 mois, il a également eu une hernie à l'aine qui provoquait ausi beaucoup de pleurs... Je sais que ca peut survenir très tot... As-tu été voir ton pediatre ? Ou fait un echo de ses intestins pour voir si tout est bien en place ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.