Frein de la levre superieur

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:48
bonjour a tous, ma fille de 3 ans doit se faire enlever le frein de la levre superieur qui et bloquer entre cest deux dent du haut, et du coup les dents s ecarte et a du mal a sourire car sa la gene, et pour parler aussi mon mdecin ma dis que je doit prendre rendez vous pour lui faire enlever, mais quelqun sait quel medecin il faut voir pour sa ? ya t il des personnes dans ce cas
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:53
[quote:83afc5212d="vivi95400"]bonjour a tous, ma fille de 3 ans doit se faire enlever le frein de la levre superieur qui et bloquer entre cest deux dent du haut, et du coup les dents s ecarte et a du mal a sourire car sa la gene, et pour parler aussi mon mdecin ma dis que je doit prendre rendez vous pour lui faire enlever, mais quelqun sait quel medecin il faut voir pour sa ? ya t il des personnes dans ce cas[/quote:83afc5212d] bonjour, je ne suis pas dans ce cas mais il me semble qu'un ORL en milieu hospitalier serait le meilleur ou bien un dentiste .
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 19:00
salut a toi moi je me suis fait enlever le frein de la levre inferieur car probleme de dent comme ta fille il faut aller chez un chirurgien dentiste ou un stomatologue ils ont l habitude c est pas douloureux et c est rapide comme pour arracher une dent voila courage a ta puce
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 08:56
ok merci pour ta reponse , mais des lundi je vais prendre rendez vous car je voudrai que sa se fasse avant la reprise de l ecole ! elle sen pleins 3 a 4 FOIS PAR JOURS maintenant, j avais vu sur des forum que c etait un anesthesie general, tu rentre le matin et tu part l apres midi bon si il font sa cest qu il a besoins certainement, moi ma fille cest juste a le couper
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 09:29
Coucou! Ma soeur s'est fait couper le frein par un stomatologue. Elle était plus grande donc elle a eu une anesthésie locale. Ca n'a vraiment pas duré longtemps. Pour mon fils c'était le frein de langue, la pédiatre lui a coupé à la visite de sortie à la maternité, sans anesthésie, il a pleuré 10 secondes, et ça n'a même pas saigné... Bon courage à ta puce! Bizz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:20
pensez vous que si je l emene au urgence stomatologue il me la prendron, sachant qu elle se pleins enormenent que sa la gene ? la elle et reveiller depuis 30minutes et sest pleins 3 fois deja ! car sinon a armand trousseau a paris y a un stomatologue cest la ou je l emene au urgence quand y a besoins
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:01
ben voila jai ete au urgence avec ma fille jy est passer 5h et resultat elle se fait operee le 27 novembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.