Bebe hospitaliser cet aprem

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 13:06
bonjour jai deja poster ici au sujet de mon ptit loup il y a encore deux jour on me dit tout va bien il prend du poids il faut juste surveiller toute les emaine! la sage femme de la pmi vient hier matin elle me dit la meme chose puis me rapel a 18h pour me dire il faut aller au urgence pour voir si y a pas besoin de l'hospitalisé!! jai "peur" de voir mon bebe hospitalisé il est si petit, je suis en pleur depuis hier soir je comprend pas!! lui qui aval maintenan ses biberon de 120 voir 150 en 5 min! jen peu plus.....
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:36
Pourquoi cette décision rapide ? Ton enfant a des soucis ? c'est un préma ? il est ou a été malade ?
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 13:46
alors jexplique lol .... a la naissance il fesait 3kg675 a 1 mois 3kg8 a 2 mois 3kg550 a ce moment la on a comencer des complemen de biberon, jailaitai, il a grimper progressivement en 10jrs il a pris 500g entre temps on a fait examen d'urine et echo cardiak y a rien. la il a 2 mois et 18jrs, il faite 4kg ils trouvent quil ne grossi pas assez pas vite! alors quil aval bien ses bib pas de regurgitation, fai bien pipi caca.. sourit dors bien mange entre toute les 2h et 2h30! alors c pour ca que je ne comprend pas, un bebe ne va pas prendre 2 kg en 10 jrs non plus!! lol alors voila je suis un peu desemparé, en plus que tout se travail ma fait areté l'allaitement, et je voi pas ce quil pourron faire de plus a l'hospital...
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 22:54
[quote:5c6696ab1c="nina2121"]alors jexplique lol .... a la naissance il fesait 3kg675 a 1 mois 3kg8 a 2 mois 3kg550 a ce moment la on a comencer des complemen de biberon, jailaitai, il a grimper progressivement en 10jrs il a pris 500g entre temps on a fait examen d'urine et echo cardiak y a rien. la il a 2 mois et 18jrs, il faite 4kg ils trouvent quil ne grossi pas assez pas vite! alors quil aval bien ses bib pas de regurgitation, fai bien pipi caca.. sourit dors bien mange entre toute les 2h et 2h30! alors c pour ca que je ne comprend pas, un bebe ne va pas prendre 2 kg en 10 jrs non plus!! lol alors voila je suis un peu desemparé, en plus que tout se travail ma fait areté l'allaitement, et je voi pas ce quil pourron faire de plus a l'hospital...[/quote:5c6696ab1c] oh je suis dsl pour ton petit loulou je ne sais pas quoi te dire tient nous au courant bisou au petit loulou
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 10:15
Je suis désolée de ce qui t'arrive, tiens nous au courant :wink:
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 11:55
voila de retour hier soir a la maison r mon petit bout a rien du tout il am eme prix 110gramme depuis hier donc poid a surveiller qd meme , mai bon c juste la sage femme qua delirer, lundi elle va mentendre celle la croyé moi lol bisous a toute
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 14:37
[quote:e590073cba="nina2121"]voila de retour hier soir a la maison r mon petit bout a rien du tout il am eme prix 110gramme depuis hier donc poid a surveiller qd meme , mai bon c juste la sage femme qua delirer, lundi elle va mentendre celle la croyé moi lol bisous a toute[/quote:e590073cba] tres contente que tout va bien :D bisou a ton loulou
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:46
Contente de savoir qu'il a rien, mais il vaut mieux avoir des controles mais c'est vrai qu'ils font un peu paniquer les gens et ça ils n'ont pas le droit... soigne le bien prend soin de lui et a bientot :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.