Rebelotte muguet et rhino

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:18
bonjour les filles cest reparti pour un tour, mon fils a encore choper le muguet et la rhino ! il avait eu sa mis septembre donc ya pas longtemps de sa. il es sous traitement, motilium, rhinotrophyle, fungizone, polysilane je suis degouter car il fait que de faire des reflux inportant, et il pleure souvent la journee, la nuit sa va tant mieux ! bon sa va il a pas perdu de poids il et a 7k 830 il a aussi 4 seance de kinee a faire il a 5 mois, je connait les seance de kinee mais il tousse pas, doit je quand meme les faire ? qui est dans ce cas ? merci pour vos reponse
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:49
Pour le muguet, même si j'y crois pas ma belle-mére avait emmené ma fille chez un "magnétiseur" (enfin un gars qui touche) et ça avait marché, tout etait parti rapidement et elle en a jamais eu aprés. Pour la rhino, c'est la periode et la je peux pas t'aider.En tout cas, s'il tousse pas pendant la séance de Kiné, ça veut pas dire que ça marche pas pour autant, ça peut que lui faire du bien . Bon courage avec ton petit bout....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.