Muguet et pleurs

Discussions

Auteur
Message
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 11:40
bonjour je suis desespérée mon bb2 noah a un mois et pleure énormément dort trés peu et le médecin vient de découvrir un muguet ce qui serait à l'origine de ses douleurs , entraitement depuis lundi rien de changé se réveille à 4h du mat et ne dors pas jusqu'à 12h et pleure non hurle et même les bras n'y change rien est ce que quelqu'un a été confronté à ce problème merci d'avance
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 11:48
ma fille aussi a eu du muguet, elle etait aussi grognon, le traitement a commencé a faire effet au bout de quelque jours, surtout bien le faire pendant 15 jours
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 12:00
[quote:32e6ae8112="olimel2"]bonjour je suis desespérée mon bb2 noah a un mois et pleure énormément dort trés peu et le médecin vient de découvrir un muguet ce qui serait à l'origine de ses douleurs , entraitement depuis lundi rien de changé se réveille à 4h du mat et ne dors pas jusqu'à 12h et pleure non hurle et même les bras n'y change rien est ce que quelqu'un a été confronté à ce problème merci d'avance[/quote:32e6ae8112] salut jai poster un sujet du muguet ya pas longtelps 15jours je croit mon fils a eu sa aussi
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 12:53
mais le problème c'est que le traitement n'a pas apporté la moindre petite amélioration et ça fait 4j qui le prends c'est usant ses pleurs surtout que rien y fait quand il s'endort c'est pour 1/4 h et ça repart
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 13:21
le problème c'est que ça fait 3 semaines qu'il hurle le médecin disait que c'était des coliques jusqu'à temps qu'il découvre lundi que c'était du muguet ; on ne sait plus quoi faire pour l'apaiser et pour l'aider à ne plus souffrir combien de temps le traitement met à faire son effet ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:12
pour ma fille 3 jours apres le debut du traitement j'ai remarqué des améliorations, si ca ne s'ameliore pas retourne voir le medecin
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 15:21
[quote:4361e741e2="olimel2"]bonjour je suis desespérée mon bb2 noah a un mois et pleure énormément dort trés peu et le médecin vient de découvrir un muguet ce qui serait à l'origine de ses douleurs , entraitement depuis lundi rien de changé se réveille à 4h du mat et ne dors pas jusqu'à 12h et pleure non hurle et même les bras n'y change rien est ce que quelqu'un a été confronté à ce problème merci d'avance[/quote:4361e741e2] re kikou, alors moi mon fils en a eu le 17 septembre donc traitement a fond ! malgree sa il en as encore mais heureusement pour moi il pleure pas rien du tout, il a juste ses mains en permanence dans sa bouche sa doit lui gratter, il boit bien pas de souci et donc je reviens du medecin car sa soeur et malade angine et rhino et je lui ai dis qu il avait encore son muguet elle a regarder et a dis sa cest calmee mais que je continue le traitement et que apres chaque bibi il faut mettre quelque goutte du medic et lui passer dans la bouche ! et de bien laver a eau bouillante tout ces jouet de steriliser sa tutute tout les jours, de faire bouillir les drap de son lit et les changer tous les jours, car le muget s inscruste beaucoup
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 10:08
merci pour vos témoignages ça y est le traitement fait son effet aprés une visite aux urgences où ils ont réajustés le traitement car il a un muguet trés important qui s'est développé dans tout le tube digestif enfin ça y est c'estr en bonne voie mon fils dort enfin tranquillement quel bonheur de le voir enfin être reposer merci encore à toute
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 13:19
[quote:f82742fe26="olimel2"]merci pour vos témoignages ça y est le traitement fait son effet aprés une visite aux urgences où ils ont réajustés le traitement car il a un muguet trés important qui s'est développé dans tout le tube digestif enfin ça y est c'estr en bonne voie mon fils dort enfin tranquillement quel bonheur de le voir enfin être reposer merci encore à toute[/quote:f82742fe26] bonjour, ben moi aussi mon loulou na plus de muguet le medecin a dis, mais la il a une rhino et une bronchite carabiner, jai du le ramener encore ce matin au medecin, il vomi, il a de la temperature, et du coup il et sous antibio
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.