Hugo, 15 mois n'arrete pas de demander des gateaux

Discussions

Auteur
Message
rany007 30 messages
rany007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 14:19
Bonjour à toutes, Je viens à vous car mon petit Hugo est du genre très très gourmand depuis sa naissance. Depuis qu'il a gouté au gateau il n'arrete pas de nous demander du matin au soir des tateaux ! A tel point qu'il se met devant le placard et tape en disant tateau, tateau...avec une petite voix charmeuse. Nous essayons de ne pas céder mais ce n'est pas facile. Avez vous vous aussi des enfants gourmands a ce point ? Meme si on lui explique pourquoi il ne peut pas en manger tout le temps il prononce le mot tateau au moins 70 fois par jour ... Donnez moi votre avis svp ! Merci Emilie
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 15:18
bonjour ma fille a 18 mois et elle reclame toute la journee son a boire kom elle dit elle boit facile 5 grand biberons d eau mais bon sa c est pa tres grave mais y a aussi les MIAMIS se qui veut dir bonbons elle le dit au moin 15 fois dans la journee et j ai reussi a lui fair comprendre que c etais pas tres bon pour elle donc je lui en donne 1 le matin et 1 le soir mais c est pas pr autant q uelle ne va pas devaant le buffet et reclame donc on lui explique et si elle ne veut pas comprendre on ne l occupe a autre chose et elle oublie les MIAMIS voilou bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 21:35
coucou, j ai le meme a la maison, il me reclame aussi des gateau 30 fois par jour minimum et si je dis non il se met devant le frigo pour un bou de fromage ! si je dis non j ai le droit a des pleurs jusqu a ce qu il est obtenu certes, c est un caprice il ne faudrait pas ceder, malheureusement je le fais je profite de lui que le week end alors j ai pas envie de rentrer en conflit toute la journée ! certes j assume je cede a ses caprices, c est usant de l entendre pleurer aussi alors ben je lui donne des gateaux allégé et des batonnet de surimi ! si quelqu un a une solution je suis preneuse ! en attendant on a un beau bébé avec un beau bidou de femme enceinte lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.