Bebe de 3 semaines 1/2 : nez pris et toux seche (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 19:13
coucou, alors, MDR... je suis pareille, j'oublie en permanence de donner la vitamine D (le fluor, j'en ai pas), et je vois que ben...je suis pas la seule...voilà qui me rassure !!!! Pourtant, c'est bien en évidence, mais voilà... :wink: Bises à toutes
delphine71 27 messages
delphine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 21:33
[quote:154dc7b610="Archy"]LA vitamine D est prescrite pour éviter le rachitisme, rarissime de nos jours ;)[/quote:154dc7b610] ou des problemes de decalcification si bébé ne bouge pas assez pour une raison ou une autre
laetitia1978 57 messages
laetitia1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 14:24
Je vois que je suis pas la seule ca fait plaisir lol meme en ayant la boite aporte de mains pfffffffffffffmais bon mathildou se porte tres bien quand meme :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 23:50
le rachitisme est rare... parce qu'on donne des vitamines aux bébés ! il y a de la vit D dans le lait en poudre, mais pas tout à fait assez. Sinon c'est aussi pour les enfants qui ne sont pas exposés au soleil, par exemple dans certains pays du nord. et les bébés en général ne vont pas au soleil moi pour pas oublier je laisse la boite bien en évidence sur la table du salon, mais j'oublie une ou deux fois par semaine.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 09:20
J'Y AI PENSE HIER!!! :D Ouais *félicitations Dara*! ... Il ne me reste plus qu'à y repenser aujourd'hui... :roll: :lol:
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 15:47
bjr donovan est tombé sur la tête a l'age de 4 mois ! je l'avais ds mes bras et j'ai perdu l'équilibre sur un carrelage mouillé ! je l'ai maleureusememnt entrainé ds ma chute il a v une bosse énorme sur la tete comme toi l'examen était normal je l'ai surveillé 48h et tt c bien pa c ! il n'a aucune sequelle ! je comprend q tu en veuille au papa ms crois moi il doit s'en vouloir assé lui meme ! moi je m'en suis voulu pdt longtps j'ai u bcp de mal a retrouver ma confiance ! et a chaque fois q je voyais ca bosse ca empirait ils on du me mettre sous calmant pdt 1 sem tellement je faisais des crises d'angoisses ! mes enfants st tte ma vie qd il sont malade je suis mal av eux qd ils sont heureux moi aussi ms prtant ca m'es arrivé !
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:50
[quote:5f48bfb54d="Dara Quentin & Arthur"]Moi aussi je me sens moins indigne! La vitamine K, il n'en a eu que 2 fois (et encore la 1ère, c'est l'équipe de la mater qui lui a donné). [/quote:5f48bfb54d] Coucou, Pour les vitamines et le fluor, effectivement, la plupart du temps, les oublis font sourire les médecins... Par contre, pour la vitamine K, les pédiatres de la mat' et mon pédiatre m'avaient dit que c'était très important quand on allaite son bébé, car le lait maternel n'en contient que très peu et ça peut éviter des complications en cas d'hémorragie...c'est ce qui permet la bonne coagulation du sang à ce que j'ai compris...El là, ils rigolaient plus du tout quand ils m'en ont parlé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.