Bebe de 3 semaines 1/2 : nez pris et toux seche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 09:54
[quote:7802edd338="louloutte53"]bonjour. alors j'ai appelé le doc ce matin, mais ce n'était pas le mien, il n'est pas là cette semaine, forcément... en fait il y à 2 jours je l'y est emmené car rhume+otite+laryngite+diarhée, bref, un beau bouquet de saloperies. mais comme elle ne l'avait pas refait dans la journée ou la veille, j'ai complètement zappé de lui dire, et faut dire aussi que je n'étais pas trop inquiète de ça jusqu'à ce que mon conjoint m'en parle :oops: :roll: . bref, il m'a dit de ne pas m'inquièter pour le moment, ça pouvait être dû au fait qu'elle soit malade, ou qu'elle cauchemarde, alors pour le moment je dois surveiller si ça recommence et surtout voir si ça empire, peut être que le traitement pour la guérir agirait sur ça si toutefois ça venait qu'elle soit malade. si ça continu et empire, je dois la remmener. bon il avait pas l'air inquiet et m'a dit de ne pas m'inquièter, ce que je vais essayer de faire mais en plus comme je reprends le travail lundi prochain, ça me stresse quand même. savoir que je pourrais plus surveiller moi-même, mais bon j'ai une bonne nounou. alors j'arrête de psychoter et de me faire des scénarios catastrophes! enfin j'essaie... je redonnerai des nouvelles[/quote:7802edd338] salut, ben voila ta bien fait d appeler, reste plus qua surveiller du coup alors ne t inquiete pas plus merci d avoir donner des nouvelles a bientot
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:07
Bonjour, Ahlala, le pauvre ! Bon je pense que si le neurologue a dit que tout était bon, c'est que tu ne dois pas t'inquiéter. Si ton fils dans les 48h a de la fièvre ou des convulsions ou des petites chose inhabituel n'hésite surtout pas à retourner aux urgences. Quand à ton ami, ne lui en veut pas, ça peut arriver à tout le monde et au moins à l'avenir il fera plus attention. Bon courage pour la suite...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 16:14
Moi aussi je me sens moins indigne! La vitamine K, il n'en a eu que 2 fois (et encore la 1ère, c'est l'équipe de la mater qui lui a donné). La vitamine D peut-être 3 fois. J'ai encore zappé la dose auhourd'hui. Je vais lui donner dès qu'il se réveille, tiens. Et le fluor, mon pédiatre ne m'en a pas prescrit...
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 16:21
encore une maman indigne, j'oublie systématiquement de lui donner, pourtant la boite est en evidence sur la table à langer, la derniere fois le doc me dit "je vous en represcrit?" moi innocente, je lui dit "oh non pas la peine j'en ai encore plein", je vois le doc calculer il me sort "euh ouais, sauf que là normalement vous devez plus en avoir", du coup je lui ai avoué que j'avais tendance à oublier, ça l'a fait marrer parce que toutes les mamans font pareil lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 16:29
Moi j'ai pas osé lui avouer et il m'en a represcrit alors que le flacon est toujours plein... :lol:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 17:20
[color=red:28f7215bd8][b:28f7215bd8]Dara Quentin & Arthur:[/b:28f7215bd8] J'ai ete chez le pediatre cet aprem et j'ai pas ose lui avouer que j'avais oublie de lui en donne pdt 1 semaine :oops: J'ai vraiment trop honte de moi Mais euh le fluor on le donne jusqu'a quand?[/color:28f7215bd8]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 17:28
J'en ai pas eu du fluor, ça fait un truc de moins à oublier... :D
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 18:10
[color=red:73ea966a44]Ah ben moi c la vitamine D ou je ne sais quoi que je n'ai pas eu. Pfff m'en sort plus avec leur fluor, vitamine,...[/color:73ea966a44]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 18:17
Moi je donne le sein, c'est déjà bien! :D
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 18:49
Bonjours, ce poste me fais rire lol Enfin je ne suis pas la seule a l'avolir arrêté bien avant le moment ! Mon fils en a eu jusque c'est 14mois mais depuis s'es 8mois je lui donnais que lorsque j'y pensais mdrrrr! La pédiatre de la crèche de mon fils me disais de surtout pas oublié et tt, enfin la moral quoi ! Mais sa pédiatre na jamais rien dis lol!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 21:51
je vais vous dire je connais tres peu de maman qui le donne serieusement... meme pas du tout moi je lui ai donné le premier mois et puis après plusieurs oublis j'ai laissé tombé et pareil à chaque fois elle veut m en prescrire et j'ose pas dire que je l'ai arreté :oops:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 10:31
Coucou vous me rassurez! J'ai dut les donner 2mois et après j'oubliai, il les avais une fosi par semaine. Pis depuis j'ai laissée tombée, j'oublie a chaque fois! Mais pareil, j'ai pas osée dire que j'en donnais plus, du coup j'ai eu 3 ordonnances que j'ai jamais été cherché. Vous me rassurez car je me posais quand même la question a savoir sic 'etait grave ou pas! Ouffffff
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:57
Alors c'est arrivé à mon fils Enzo qui devait avoir 18 mois à l'époque. Mon mari emmenait sa soeur à l'école et n'avait attaché ni l'un ni l'autre :roll: . Romane a eu le temps de dire à son père "papa enzo a ouvert la porte" et hop là, mon mari a vu son fils qui roulait sur le bitume dans le rétroviseur :? . Par chance il arrivait à un stop donc n'allait pas vite et par chance aussi personne ne le suivait :shock: Enzo s'en est très bien sorti: juste une petite entaille au menton. Il n'a aucune cicatrice aujourd'hui (il a 6 ans) Cela montre qu'on doit attacher ses enfants en toutes circonstances et quelque soit la distance et la durée du trajet! Bon courage pour ton loulou, fais-lui plein de câlins!
delphine71 27 messages
delphine71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 13:02
bonjour juste pour vous dire que mon fils a eu une grosse decalcification des os du a un sejour en réa. et bien une double dose de vitamine D tous les matins lui a permis de retrouver un squelette normal en 2 mois. Je pense donc que ces vitamines ne sont pas prescrites pour rien, et que pour certains bébé ça doit aider à avoir des os solides et je pense que le manque de cette vitamine ne se voit pas dans les premieres années de vie mais une fois adulte c'est mon avis, mon fils c'est particulier mais je me dis que avec un enfant sans probleme je ne prendrais pas le risque de l'oublier car s'il avait des soucis adulte je m'en voudrais voilà mais encore une fois je ne suis pas medecin, je donne mon experience, et chaque enfant et particulier, il y en a qui peuvent en avoir besoin et d'autres pas...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 19:05
Merci Archy... ... Parce que je commençais à me sentir coupable et mère indigne d'un coup...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.