Bebe pris du nez: Besoin avis sur mouche BB electrique

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 08:57
Bonjour Mon fisl est pris du nez depuis Lundi. le doc m'a dit de lui faire des lavements avec du sérum. C'est ce que nous faisons mais je ne vois pas d'amélioration. Que pensez-vous du mouche BB éléctrique? j'utilise un manuel mais rien ne sort alors on doit mal s'y prendre. Si vous l'utilisez merci de bien vouloir me donner votre avis car cela coute assez cher. D'avance merci.
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 09:37
coucou je viens de lire ton message et je suis dans le meme cas que toi ma fille qui viens d'avoir trois mois aujourd'hui, est prise du nez depuis quelques jours et la pédiatre m'a dis de faire des lavages au serum phisiologique et il faut attendre quelques jours pour voir l'amelioration, et en plus faut faire au moins 3 a 4 lavages de nez au serum par jour tu verras qu' a force son nez se degage j'espere t'avoir un peu aidée en revanche je ne connais pas le mouche bébé electrique. biz a plus
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 09:38
Les "mouche bébé" électriques fonctionnent très bien !! J'étais comme toi pour mes deux premiers... avec un mouche bébé manuel... et je n'y arrivais pas non plus !! Pour mon troisième j'ai acheté le modèle électrique... et c'est sensationnel !!... ça aspire vraiment bien et ça soulage bébé aussitôt !!... maintenant, je ne pourrai plus m'en passer !! N'hésite pas à en acheter un !!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 10:00
slt pour moi pareil j'ai un mouche bb electrique j'en suis ravie !! donc aucune hésitation je l'utilise encore pour mon plus grand qd il ne veut pas se moucher seul!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 10:37
[quote:75a255b264="etoilesebmaïss"]coucou je viens de lire ton message et je suis dans le meme cas que toi ma fille qui viens d'avoir trois mois aujourd'hui, est prise du nez depuis quelques jours et la pédiatre m'a dis de faire des lavages au serum phisiologique et il faut attendre quelques jours pour voir l'amelioration, et en plus faut faire au moins 3 a 4 lavages de nez au serum par jour tu verras qu' a force son nez se degage j'espere t'avoir un peu aidée en revanche je ne connais pas le mouche bébé electrique. biz a plus[/quote:75a255b264] On lui met aussi le sérum matin et soir mais la journée il est chez nounou. je lui ai laissé pour aujourd'hui mais si tout le monde l'utilise pas top non plus. Et rien ne ressort dans le mouche BB manuel et pourtant il est toujours bien pris. Je voudrais qu'il se débarrasse de sa rapidement pour ne pas que sa retombe dans les bronches. Pour len moment il boit et dors bien mais à leur age leur état peut vite empirer
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 10:38
Je vois que 2 mamans sont satisfaites du éléctrique mais n'est ce pas trop barbare? Sa fait du bruit? Est ce impressionnant pour BB car le mien est une flipette lol
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 11:23
Salut, Mon bébé avait les joues sèches quand elle était petite. Et je me suis rendue compte que comme elle s'endormait à mon sein, après son repas je ne lui essuyais jamais les joues. Et limite pas avant le repas suivant non plus. Et comme elle avait du lait qui coule le long des joues ça a lui a fait une irritation qui ressemblait à un début d'eczéma. Je me suis forcée à lui nettoyer plus souvent les joues avec une lotion nettoyante et je lui mettais une fois par jour (voire deux) de la crème Dexeryl. C'est parti assez vite et depuis, dès que la joue ou une autre partie de son corps est sèche, hop un petit coup de crème. Cette crème super hydratante s'achète en pharmacie. Tiens nous au courant si ses joues vont mieux, ca serait dommage de se priver de faire des bisous dessus !! :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 11:32
Coucou mon fils a fait de l'eczema sur les joue vers 2 mois et demi, puis sa c'était étalé sur le corps. Maintenant il n'en a plus depuis ses 9 mois (ouf). J'ai commençé les petit pots vers 5mois et demi, et sa c'est bien passé. Pour les joue j'utilisé Physiogel A.I, vendu en pharmacie, et sa lui fesait une assez belle peau pour la journée (moin séché et moin rouge), j'en mettais ùatin et soir.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 11:32
Coucou ! Quel type de mouche-bébé as-tu ? Car moi j'ai une poire et un où il faut aspirer, et la différence est flagrante ! Rien ne sort avec la poire, alors qu'avec celui où on aspire, j'arrive bien à retirer toute la ramouka... Il y a des avis assez contradictoires pour les mouche-bébés électriques, et comme ça vaut quand même 2 sous, je n'ai pas investi, et pour l'instant ça ne me manque pas...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 11:49
salut.. moi j'ai un mouche bb electrique et j'en suis très contente! C'est vrai que c'est pas donné mais moi je l'avait mis sur ma liste de naissance donc c'est un cadeau! :wink:
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 16:30
bonjour, je ne pense pas que ce soit dû au faite que tu l'allaite car je n'allaite pas et ma fille régurgite souvent. Des fois juste après le bib et des fois longtemps après . Depuis quelques jours, ça arrive très souvent dans la journée et depuis hier c'est transparent comme de l'eau pourtant je ne lui en ai pas donné ces derniers jours. Je ne peut pas vraiment répondre à ta question mais c'était juste pour te rassurer et te dire que ton BB n'est pas le seul dans ce cas et je pense consulter aussi si ça ne se passe pas ! Bizzz
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 16:52
Yo!:wink: vers la fin du premiers mois les bébés on leur glande salivaire qui se met en marche...donc il bave et peut-être qu'il a du mal a gérer cet afflux de liquide...c'est peut-être de la bave qu'il a régurgité...
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 11:07
Bonjour, Pour mon bébé c'est cicalfate d'aven, radical ! une vrai peau de bébé !
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 12:23
Moi aussi j'a un mouche bébé électrique et ma puce de 1 mois aime bien quand je la mouche...Elle ne pleure pas et se laisse faire sa vibre un peu sa doit lui chatouiller le nez...Et c'est très efficace!!! Voilou!!!Bisousss
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 17:12
sincèrement je te consseille pas le mouche bb electrique c'est nul, ça marche pas en plus bb bouge plus avec ça. Je te conseil d'utilisé un spray nasal et un mouche bb à poire franchement c'est le top, mon bb se mouche direct dès que je lui inject le spray j'ai même plus besoin d'utiliser le mouche bb, c'est juste pour voir s'il s'est bien mouché.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.