Battements du coeur du foetus

Discussions

Auteur
Message
jess54451 1 messages
jess54451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 20:39
Bonjour, Je suis enceinte d'environ 9 ou 10 semaines. J'ai été faire ma première échographie le 29 aout mais ma gynéco n'a pas vu le coeur du foetus battre. J'y suis retournée aujourd'hui, 4 septembre, et toujours pas de battements de coeur mais ce qui a changé c'est qu'il a grandi de 7mm et que les bras et les jambes commencent à pousser. Je dois passer une 3ème échographie dans un centre d'imagerie. Est-ce courant qu'à ce stade de grossesse il n'y ai pas de perception de battement du coeur du foetus ? Merci de me répondre Bises à toutes
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 20:59
normalement les battements du coeur se perçoivent vers la 6ème semaine de grossesse mais ça reste imprecis. cela dépend aussi beaucoup du matériel utilisé. En tout cas, si ton bébé a grandi c'est plutôt bon signe, pas de croissance sans petit coeur qui bat à priori!!! bon courage en attendant la prochaine écho!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 22:38
Coucou, Je me souviens que ma première echo pour dater la grossesse était à 9 semaine de grossesse et 1 jour, on a pu voir nettement le coeur battre. Je sais qu'en France tout se compte en SA apparement, ça donne du 11 SA, peut-être qu'à la prochaine ça sera bon! En attendant comme dit madi88, s'il grandit c'est que ça semble aller. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.