Petits boutons blanc sur visage ET conjonctivite difficile

Discussions

Auteur
Message
coquelicots 8 messages
coquelicots
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 19:27
bonjour, voila mon bebe a 15 jours est il as des petits boutons blanc sur les mains et desfois les pieds ,sa ressemble a un bouton avec du pu blanc , j aimerai avoir votre avis ?? Merci Sur son visage aussi il as des petits boutons rouges autour des yeux surtout mais il me fait une conjonctivite et le collyre n as pas l air de faire son effet j ai peur pour sa vue ?? Merci de me donner vos avis ou experience .
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 19:55
Salut! Pour les boutons je ne peux malheureusement pas t'aider... Pour la conjonctivite, mon loulou en a aussi depuis la naissance : il a le canal lacrymal bouché, et du coup régulièrement son oeil s'infecte un peu. Si le collyre que tu mets ne marche pas (bien sûr il faut attendre quelques jours), rappelle ton médecin pour qu'il t'en prescrive un autre. Il ne faut pas le laisser comme ça. Par contre il ne faut pas te faire de souci pour sa vue. A plus Bizz
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 20:17
[quote:031f342420="coquelicots"]bonjour, voila mon bebe a 15 jours est il as des petits boutons blanc sur les mains et desfois les pieds ,sa ressemble a un bouton avec du pu blanc , j aimerai avoir votre avis ?? Merci Sur son visage aussi il as des petits boutons rouges autour des yeux surtout mais il me fait une conjonctivite et le collyre n as pas l air de faire son effet j ai peur pour sa vue ?? Merci de me donner vos avis ou experience .[/quote:031f342420] Bonsoir, Est ce que le boutons de ton bébés s'apparentent à de l'acné? Depuis quand a t il cela?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 22:03
bonjour! pour les boutons, sa peut etre de l'acnée du nourrissons, mais il vaut mieux demander un avis médical! sinon, est-ce que tu allaite?? car ma fille a la mater a eu une conjonctivite et la puericultrice m'avais dis de lui mettre 1goutte de mon lait dans l'oeil a chaque fois qu'il coulait, et sa s'est passé en 2jours! sa a très bien focntionné, j'été très surprise quand elle m'a dit sa, mais le résultat est la :wink:
coquelicots 8 messages
coquelicots
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 23:09
bonsoir , Pour repondre a Croquatte c est comme a l acne ou comme des petits boutons avec un petit liquide blanc . Pour Titeleo : Oui j allaite , ca me parait incroyable ce que tu me dit ,c est fou , c est sans danger j espere , j aurai jamais penser a ca Sinon merci de vos reponse .
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 00:49
[quote:62d30a5351="coquelicots"]bonsoir , Pour repondre a Croquatte c est comme a l acne ou comme des petits boutons avec un petit liquide blanc . Pour Titeleo : Oui j allaite , ca me parait incroyable ce que tu me dit ,c est fou , c est sans danger j espere , j aurai jamais penser a ca Sinon merci de vos reponse .[/quote:62d30a5351] je l'ai fait pour ma fille! :wink: 1goutte de lait dans l'oeil :roll: la puericultrice avait suivi une formation sur l'allaitement et les bienfait du lait ...Etc quand elle m'a dit sa, j'ai eu du mal a la croire, elle m'a dit que s'été le meilleur "médicament" pour BB, et surtout le + naturel :lol: sa ne lui a pas fait mal, meme pas dérangé!! en fait, tu nettois les saleté avec un coton et du sérum phy, et tu lui met une goutte de lait dans l'oeil a chaque fois que sa recoule :wink: c'est souvent les BB qui ont des conjontivite après la naissance :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.