Elle ne veut plus dormir dans son lit

Discussions

Auteur
Message
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 14:06
Voila ma fille de 4 mois et demi ne veut plus dormir dans son lit Lundi nous avons eu la visite des 4 mois avec les vaccins qui vont avec. Mais depuis le lundi soir elle hurle quand je la pose dans son lit. Au début je pensait que c'était du au vaccins mais non la ca fait 3 jours et c'est toujours pareil. Elle ne veut pas de son lit ni le soir ni pour la sieste!!!! Alors avec son pere on se relait pour lui chanter des chansons la masser, bref on a tout fait!!!! Elle s'endort de fatigue et ca me fend le coeur!! Meme son bain du soir ne fait rien Avant elle dormait bien on la couchait, une petite chanson et hop dodo jusqu'au lendemain!!! Mais depuis lundi c'est la cata!!!!! Quelqu'un peut m'aider à la calmer???? Bizzz et merci
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 18:01
Quand je la reprend soit moi soit le papa elle se calme de suite!!! Elle n'a jamais été un bébé qui demande souvent les bras mais la depuis 3 jours c'est ca. Mais elle le fais aussi la journée!! Pour te dire j ai été a la banque je l'ai prise dans mes bras et quand je l ai remis dans le cosy pour partir elle a pleurée et elle s'est calmée 2 3h apres quand elle a dormi!!! Je sais pas si elle a eu trop peur chez le doc mais bon Ah oui aussi elle dort plus!!! Avant c'était 1h le matin et 3h l'apres midi!! Aujourd'hui elle a dormi 1h30 dans toute la journée!!!!
kerez78 64 messages
kerez78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 20:25
T'as pensé aux régurgitations ? Même sans rejets de lait :roll: La mienne a commencé à en faire vers 3 mois et demi, environ 15 jours après l'arrêt de l'allaitement partiel. Pareil, elle ne voulait plus se coucher, ni dans son lit, ni même sur nous, l'enfer pour l'endormir :-( En fait, c'est la position horizontale qu'elle ne supportait pas car des remontées acides lui brulaient l'oesophage. Ce qui a marché pour ma fille... 1) la faire roter coute que coute 2) la mettre dans son transat au moins 1 heure après repas (ou assise sur tes genoux ou sur l'épaule mais le corps doit être vertical) 3) lui donner un lait anti régurgitation (Enfamil est très bien, en pharmacie) ou tout au moins épaissi 4) les jours où ça n'allait pas, je lui donnais du Gaviscon nourrisson et ça la calmait (sur ordonnance) J'espère pour toi que ce n'est pas ça, moi j'ai galéré au moins 3 mois ...[/code]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.