Vive les dents !!

Discussions

Auteur
Message
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 13:42
Coucou Je viens de remarquer deux petits traits sur les gencives de ma fille : enfin les premieres dents !!!!!!!!! Mais elle est en pleine poussée de dents, est ce que ça peut faire dormir le bébé plus que jamais ? Elle n'est pas grognon, ni les joues rouges, ni le feu au fesses, mais qu'est ce qu'elle dort !......
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 16:14
coucou ca ne m etonne pas ce ke tu me dis!! mon fils a eu une angine carabinee biensure pediatre en vacances et d autres n ont pas voulu le prendre verdict urgences et heureusement tout ca pour te dire ke si il y a un filet de sang ne la laisses pas comme ca elle doit souffrir a mon avis c une fissure anale mais suis pas medecin appelles les urgences pediatriques ou sos medecin ils te diront koi faire tiens moi au courant as tu essaye de lui donner de l hepar car les suppos a long terme ne sont pas tres conseilles biz
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 17:26
Salut,perso,je ne le vis pas bien,j'aimerai avoir la chance de rester a la maison et encore j'ai pu adapter mes horaires,je fini vers 15h -15h30'. Mais rien a faire je trouve que s'est dommage de ne pas etre présente+ :wink:
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 19:30
[quote:c0e7bc0a51="Vadia"]Coucou Je viens de remarquer deux petits traits sur les gencives de ma fille : enfin les premieres dents !!!!!!!!! Mais elle est en pleine poussée de dents, est ce que ça peut faire dormir le bébé plus que jamais ? Elle n'est pas grognon, ni les joues rouges, ni le feu au fesses, mais qu'est ce qu'elle dort !......[/quote:c0e7bc0a51]kikoo miss ma fille a eu six mois hier et je crois kel fait ses dents elle dor plus ke dhabitude elle es assez grognon et met tout a sa bouche voila je te conseille du dolodent ca marche bien ya aussi des suppo pr les dent des bb essaye et ca marche bien ossi voila
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 20:09
il est possible que ca puise dans ses reseves d'energie donc elle dort plus souvent!! si elle n'a pas mal ne lui donne rien!! verifie de temps a autre si elle a de la fievre!! si oui un suppo de doliprane et c bon!! bisous
kerez78 64 messages
kerez78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 20:53
Moi, je compte les jours avant le retour au bureau. Plus que 5 :cry: Et en plus, je sais que je vais retrouver cette ambiance de XXXX qui me pesait tant quand j'étais enceinte alors, tu vois, c'est vraiment pas la joie, par chez moi :? Le pompon... alors que j'ai été absente pendant 9 mois, ma remplaçante va rester avec moi une seule petite journée alors que de nombreuses procédures ont changé, que les menus informatiques ont été modifiés, que de nombreux dossiers sont en litige ou autre... J'ai vraiment envie d'y être :twisted:
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 01:05
Bonsoir, Je pense aussi que ton bébé doit avoir une fissure anale, ma puce en a eu une il y a un mois environ, ses selles étaient trop sêches... Je l'ai enmenée aux urgences car mon pédiatre était en congés (c'est toujours quand ils sont pas la qu'il arrive quelque chose ! :? ), la pédiatre de la mater m'a prescrit du débridat pendant 15 jours et m'a dit de lui donner de l'hépar dans 2 de ses bibs de la journée, et depuis nikel ! :D Bon elle fait pas tous les jours, seulement un jour sur deux mais sans soucis. Tu devrais appeler ta maternité, ils te diront quoi faire et tu seras rassurée. Bon courage !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:46
Hello! Oui appelle les urgences ou la mat, ils te diront si il faut y aller ou si tu peux attendre la visite chez le pédiatre. Sinon fait attention avec les suppo de pas en abuser, il faut regarder avec le pédiatre pour trouver une autre solution, j'ai lu que si on abuse des suppo ou thermomètre pour faire faire caca à un bb ben que le muscle qui donne la pression pour pousser s'attrophie et qu'il est plus assez "musclé" pour faire caca correctement... j'ai lu ça sur le fofo mais je sais pas ou... demande à ton pédiatre... Tiens-nous au courant! BIZ
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:52
Coucou! liloumouni :arrow: tu travailles à combien? Moi je suis à 60%... ça va encore, même si des jours c'est pas évident, je le dépose à la crèche, il est tout content parce qu'il a ses copains et tout plein de jouets, il a jamais pleuré parce que je partais... mais moi j'ai souvent la boule à la gorge... Depuis 2semaines maintenant, il vient me dire au revoir à la porte-fenêtre, trop chou... Il y est aussi depuis ces 4mois...
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 22:20
Coucou, pour te repondre, je laisse mon fils a la creche 7h par jour 5 jours sur 7, je travaille en 3X8 et mon mari est en journée (7h 17h30 si on peut appeler ca journée lol) il rale quand je le laisse le matin mais je lui explique aussi qu il faut que j aille travaillé pour pouvoir le gaté et il part en haussant les epaules, quand je le retrouve il est bien, fatigué certes, mais bien. Il fait pleins de progres depuis qu il y va apprend a partager, a etre le plus faible comme le plus fort, je trouve que pour leur epanouissement personnel ca fait du bien apres ce n est que mon avis, par contre il est vrai que quand je travaille de nuit j ai tj une pensée pour mon loulou et il me manque, mais quand on se retrouve c est des moments magique et je profite a 200% ! Je pense que ca fait du bien a tout le monde les debuts sont difficiles certes mais il faut aussi pensé a soi et surtout au porte feuille ! Bon courage en tout cas ! bisous
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 13:25
[quote:6764ae6936="liloumouni"]Salut à toutes jolies mamans. Je lance un sujet qui pour moi me tient à coeur : j ai une jolie bichette de 7 mois, et j'ai repris le boulot elle n'en avait à peine 4.Tout s et bien passé ( crèche familiale, donc chez une nounou) mais je ne suis pas chez moi avant 18h30 voire 19H, et parfois c est pénible. :( C est chouette de bosser je trouve pour plein de raisons, que vous comprendrez aisement, mais parfois on aimerait plus voir bibou, meme si je prefere etre une maman épanouie qui profite de son bébé quand elle le retrouve, plutot qu etre une maman non stop avec bébé qui sature par moment. :wink: Comment vous le vivez vous , mamans qui bossent ? :lol: SVP épargnez-moi les discours de la maman indigne qui abandonne bibou parce qu elle bosse ...[/quote:6764ae6936] Bonjour Je n'ai pas encore repris mais sa ne saurait tarder et que je te comprends!!!En arrêt depuis Mars je commence a saturer. La vie sociale me manque. j'aime mon fils plus que tout mais à force waouhhh dur dur. Il commence chez la nounou Lundi pour une semaine d'adaptation et après hop c'est partie. Bon malheureusement je suis en cours de licenciement mais je vais pouvoir me mettre activement dans mes recherches et j'ai vraiment hate. Je sais déjà que sa va être dur mais ille faut autant pour lui que moi. Bon courage pour la suite.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 13:47
coucou!!! comme je comprends!!! je deprime a l'idée de devoir reprendre le boulot le 3novembre en plus comme je vais demissionner de mon ancien boulot je ne sais pas ou je vais trouver!! j'ai mal au coeur rien que de penser que je vais devoir laisser mon fils !! on est comme de la glue car depuis sa naissance je ne l'ai jamais laissé plus de 3heure a quelqu'"un!! et encore c quand il etait tout petit et que j'eatais fatiguée!!! enfin bon de toute maniere avec mon homme on a decidé de mettre le 2eme en route pour decembre comme ca ca me eprmettra de prendre 3ans pour m'occuper de mes loulou!! j'ai hate de pouvoir les garder ua quotidien car meme si c pas tout les jours simple je sais que je suis faite pour ca!!! bises a toutes et bon courage
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 18:04
[b:da0a958b88][i:da0a958b88][color=olive:da0a958b88]coucou, alors pour ma part, ca m'a vraiment fait un bien fou de reprendre le boulot car je n'en pouvais plus de rester à la maison ( pas le droit de bouger pendant la grossesse plus conges etc etc ) donc ca faisait beaucoup moi qui avait l'habitude de bouger tout le temsp par contre ce qui me fais le plus mal a chaque fois c'est quand ema part chez mes parents les WE quand nous travaillons tous les 2 car je ne la vois pas du tout ( ils sont a 1h de route ) et la c'est des larmes assurées jusqu'a son retour.........[/color:da0a958b88][/i:da0a958b88][/b:da0a958b88]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.