Les selles ont change

Discussions

Auteur
Message
Guest294065
13 messages
Guest294065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 21:53
Bonsoir à toutes, D'avance, excusez-moi pour les détails de ce post... mais je n'ai pas le choix.... J'allaite mon bébé qui a 1 mois 1/2 et depuis quelques jours ses selles ont changé : avant elles étaient jaune or avec des grumeaux. Maintenant elles sont plutôt jaune verdatre, sans grumeaux et un peu liquide... Est-ce que vos bébés ont eu ça ??? Merci d'avance pour vos réponses car je m'inquiète un peu, même si mon bébé pète la forme !
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 22:07
bonsoir, En effet, je pense que ce n'est pas très grave...les selles des bb peuvent changer de couleur en fonction du lait qu'ils ont bu (début de tt = lait translucide et peu gras -- fin de tt = lait blanc riche en graisse). Comme tu dis, s'il pète la forme, tu n'as pas d'inquiétude à avoir...si les selles sont liquides, c'est normal et tant qu'il n'a pas la diahrrée (selles plus de 10 fois par jour au minimum et peu colorée), tout est ok. J'espère avoir pu te rassurer.
Guest294065
13 messages
Guest294065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 14:51
ok, merci pour vos messages ! Me voilà rassurée !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.