Infection vaginale chez un bebe de 1an?

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:46
salut je viens de voit que ma puce est tout irrité autour de foufoune et qu'il y a une odeur... je me demandait est ce normal? je veux dire elle a pas de perte blanche comme nous ni de rapports.... vous en pensez quoi? un champignon? mais comment? merci
kerez78 64 messages
kerez78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 20:20
Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas eu le cas avec ma puce. Mais une chose est sure, en pareil cas, je foncerai chez le médecin...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:24
mwai? je sais pas... justeùment je me dis que peut etre je me fais des idees. suffit qu'elle soit restée unpeu trop longtemps avec la même couche... et euh... bah je sais pas comment dire ça au medecin. c con je sais mais dejà là je me dis que je dois passer pour une idiote quand je vois le nombre de personne qui ont lu le post sans me répondre..
kerez78 64 messages
kerez78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 20:34
Moi, c'est cette histoire d'odeur qui ne me plait pas trop... C'est pas une odeur d'urine au moins ? Sinon, pour ton médecin, j'ai la solution... Tu ne lui dis rien, tu lui montres :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:43
[quote:1c5a303f3a="lagungle"] bah je sais pas comment dire ça au medecin. c con je sais mais dejà là je me dis que je dois passer pour une idiote quand je vois le nombre de personne qui ont lu le post sans me répondre..[/quote:1c5a303f3a] coucou mais non tu ne passes pas pour une idiote, pour ma part je ne peux pas t'aider, j ai un petit garçon désolée biz
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:51
non c pas une odeure d'urine... mais je me demande si desfois ça peut pas etre dus aux fievre qu'elle a eu pendant 4jous a cause d'une otite ou alors a une allergie alimentaire
tetel03 5 messages
tetel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 21:20
coucou, tu ne passe pas pour une idiote. Le meilleur conseille que je puisse te donner c d aller consulté ton medecin et t inquiete pas ton medecin ne te jujera pas Il vo mieux il aller pour rien plutot que de laisser ta fille comme sa courage bisous a+
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 23:25
bon ben j'ai trouvé la réponse à ma question. ma puce fait une allergie au poisson apparement et en fait elle a fait une selles qui visiblement l'a irrité d'où les odeurs... soulagée! merci en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.