Diarhee

Discussions

Auteur
Message
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 14:54
bonjour ma fille de 3 semaines a la diarhée depuis 2 jours sans fievre j'ai l'impression quelle regurgite beaucoup plus pendant et apres la tétée est ce que ca pourré venir de ce que j'ai mangé vu que j'allaite si vous avez des conseil vu qu'il n'y a pas de fievre est ce grave ou pas merci de me repondre
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 15:00
Bonjour, C'est possible que ce soit ce que tu as mangé. Moi, quand mon fils est né (un 26 janvier), j'ai mangé tous les foies gras que je n'avais pas pu mangé à noël (car risque de toxo) et son organisme à lui a mal accepté. Résultat : diarrhées. Et comme j'ai mis un moment à comprendre que cela venait du foie gras cela a duré plusieurs jours jusqu'à ce que j'aille au pédiatre. Bon allaitement et bon WE
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 15:02
a ton avis je peu quand meme sortir dehors ou cé risqué vu quelle na pa de fievre
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 21:55
[quote:de4fb9ffaa="titoune37"]bonjour ma fille de 3 semaines a la diarhée depuis 2 jours sans fievre j'ai l'impression quelle regurgite beaucoup plus pendant et apres la tétée est ce que ca pourré venir de ce que j'ai mangé vu que j'allaite si vous avez des conseil vu qu'il n'y a pas de fievre est ce grave ou pas merci de me repondre[/quote:de4fb9ffaa] bonjour, es-tu sure que ce soiit de la diarrhée? car un bébé qui est au sein a des selles assez liquides, jaunes d'or! si c'est ça c'est normal! par contre si c'est autre chose, voit le médecin (même sans fièvre) car une diarrhée peut-être grave et entrainer une déshydratation!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.