Petitsboutons blanc

Discussions

Auteur
Message
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 18:24
bonjour ma fille de 3 semaines a depuis trois jours des petits boutons rouge et apres blanc sur le visage est ce ca pourré etre des boutons de chaleurs je commence a m'inquiete un peu est ce que vous avé eu le meme probleme merci bizzz
Guest306671
45 messages
Guest306671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 20:30
bonjour, ma fille qui va sur ses 3 semaines en a aussi.je ne sais pas au juste ce que c'est mais je pense qu'a leur age c'est normal, ca ne m'inquiete pas en tout cas.je pense que les boutons blancs vont partir en grandissant, par contre pour les rouges c'est peut etre comme tu dis des boutons de chaleur. bisous
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 20:48
c'est ce qu'on appelle l'acnée du nourrisson, il faut laver à l'eau et bien sécher, ça finira par passer.
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 14:48
Bonjour les filles, ma fille a 3 semaines et quelques jours elle a comme vos enfants des petits boutons rouge et blanc.... Existe t'il une crème ou un autre moyen pour les faire disparaitre... merci a vous lire
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 15:41
le temps les fera disparaître, ma fille en a eu aussi à 3 semaines et 15 jours après, les boutons étaient tous partis.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 15:53
Vous pouvez mettre de la crème Dexeryl si vraiment c'est très sec ou ne rien mettre, de toute façon ça part tout seul au bout de 2-3 semaines !
elodie266 34 messages
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 21:52
[quote:d64c755fc6="MINOU91380"]Bonjour les filles, ma fille a 3 semaines et quelques jours elle a comme vos enfants des petits boutons rouge et blanc.... Existe t'il une crème ou un autre moyen pour les faire disparaitre... merci a vous lire[/quote:d64c755fc6] slt, je voulais juste te dire que mon fils aussi avait plin de boutons rouge, je pensais que c'était aussi des boutons de chaleur mais bon voyant que ca passait pas, j'ai quand mm demandé a ma pédiatre et elle m'a di k'en fait c'était des boutons inflamatoires! elle m'a prescrit du mycoster en pommade, 2* par jours et royal, plus rien en une semaine! voila bise
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 23:28
[quote:ba986e9cc2="MINOU91380"]Bonjour les filles, ma fille a 3 semaines et quelques jours elle a comme vos enfants des petits boutons rouge et blanc.... Existe t'il une crème ou un autre moyen pour les faire disparaitre... merci a vous lire[/quote:ba986e9cc2] bonjour ma fille a 3 semaines é a aussi des petits boutons blanc pas joli joli j'ai vu une pericultrice hier qui ma dit que l'eau ne suffisé plus é de nettoyé avec un savon surgras (grande surface ou pharmacie)et de bien rincé a l'eau et si cé tres sec mettre la creme dexeril byby
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.