Ma fille fait-elle ses dents??

Discussions

Auteur
Message
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 19:29
Coucou!! Voila je me pose une question Ma fille de 3 mois et demi commence a tout mettre dans sa bouche surtout ses mains. Elle n'a pas de fievre ni de fesses rouges mais elle est grognon depuis 2/3 jours.... C'est vrai qu'il a fait chaud aujourd'hui et que ca lui fait pas la nuit Si vous pensez que ses dents arrivent est ce que vous avez des "trucs" pour la soulager??? Bizzzzz et merci!!!
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 20:08
Bonjour! Ma fille a fait ça aussi pendant bien 2/3 mois et là elle a eu 6 mois et sa 1ère dent la semaine dernière! Sa gencive peut la "travailler" sans pour autant qu'elle fasse 1 dent de suite. Pour la soulager je lui met du dolodent et j'ai aussi acheté du camilia, c des doses homaopathiques, pour ma fille ça a marché! Bonne soirée
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:03
[b:52ce93ae33][color=olive:52ce93ae33]coucou, c'est possible que ses dents l'a travaille....mais ca veut pas dire que ca va sortir maintenant!! ma fille se mord les doigts et tout ce qui passe depuis presque un mois et bave ++++ depuis ses 2 mois et les dents sont encore à 1mm a peu pret donc ca peut percer dans 2 sem comme dans 3 mois..... Je lui donne aussi de l'homeopathie mais ca a pas trop l'ai r de fonctionner plus que ca et sinon elle mordille ses doudous et ca la soulage bien[/color:52ce93ae33][/b:52ce93ae33]
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 10:36
[quote:8194726564="lilyetmax"]Coucou!! Voila je me pose une question Ma fille de 3 mois et demi commence a tout mettre dans sa bouche surtout ses mains. Elle n'a pas de fievre ni de fesses rouges mais elle est grognon depuis 2/3 jours.... C'est vrai qu'il a fait chaud aujourd'hui et que ca lui fait pas la nuit Si vous pensez que ses dents arrivent est ce que vous avez des "trucs" pour la soulager??? Bizzzzz et merci!!![/quote:8194726564] bonjour moi aussi mon fils fais comme ta fille moi jai acheter dolident mais c toi qui dois lui mettre ds la bouche car c difficile pour un bebe surtout je sais pas si ta fille ouvrent bien les mains mais mon fils non alors c moi qui lui met et ca le soulage un peu voila bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 18:19
Coucou!! Je reviens relancer le sujet parce que depuis 2/3 jours ma fille vomit de l'eau mais elle ne boit pas que de l'eau au bib Je sais pas si c'est lié au dents ou pas?? Elle n'a pas de fievres
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:17
Coucou, Moi je relance le sujet pour les mamans qui donnent du camillia! Mon pédiatre m'a dit de lui en donner pdt 10 jours et de recommencer si besoin et pourtant sur le site ils disent maximum traitement de 3 jours!! Qui croire? Combien en donnez vous à vos bébés? merci Et........les cris stidents en mangeant ses doigts annoncent-ils une quenotte? :wink: Biz
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 09:19
Sérieusement la pour le camillia je sais pas!! Mais je sais que Lily le deteste et elle recrache tout!!!!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 09:53
[quote:c14a6db2aa="lilyetmax"]Coucou!! Voila je me pose une question Ma fille de 3 mois et demi commence a tout mettre dans sa bouche surtout ses mains. Elle n'a pas de fievre ni de fesses rouges mais elle est grognon depuis 2/3 jours.... C'est vrai qu'il a fait chaud aujourd'hui et que ca lui fait pas la nuit Si vous pensez que ses dents arrivent est ce que vous avez des "trucs" pour la soulager??? Bizzzzz et merci!!![/quote:c14a6db2aa] Essaie de lui mettre du Dolodent sur ses gencives si tu penses que c'est cela ou alors les petits joujous à dents que l'on met au frigo et qu'elle peut machouiller pour la soulager. IL y a aussi pour certaines mamans le collier d'ambre .... (pour moi ce fut résultat 0)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.