Vaccins?

Discussions

Auteur
Message
tess1 33 messages
tess1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 20:34
salut les filles, j ai fait les vaccins de pentavac et prevenar aujourd hui et je voudrai savoir si c est possible que cela fasse dormir mon petit chou car mon docteur ne me l a pas precisé. merci pour vos reponses @+bises
tess1 33 messages
tess1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 21:02
[quote:3cf9064c1d="bebedam1"]J'ai fait les même vaccins que toi, ma louloute a eu, juste en effet secondaire, mal avec la cuisse gonflée et rouge mais ça l'a fait qu'après la première injection. Tous les bébés réagissent différemment aux vaccins, c'est fort possible qu'elle soit fatiguée plus que d'habitude. Attend demain pour voir comment elle est, il faut juste faire attention qu'elle n'ai pas de fièvre d'après mon pédiatre.[/quote:3cf9064c1d] ok be je te remercie pour avoir repondu bises
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 21:03
Salut, Ces vaccins ont tendance à assomer ma fille, elle dors beaucoup le jour meme et le lendemain. Elle est chouine pas mal aussi. Pour éviter la fièvre, mon pédiatre m'a conseillé de lui donner du doliprane juste après.
tess1 33 messages
tess1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 21:05
[quote:55ad92239e="orie"]Salut, Ces vaccins ont tendance à assomer ma fille, elle dors beaucoup le jour meme et le lendemain. Elle est chouine pas mal aussi. Pour éviter la fièvre, mon pédiatre m'a conseillé de lui donner du doliprane juste après.[/quote:55ad92239e] je vais y mettre un doliprane apres le bain alors et je verrai demain merci
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 21:12
coucou, Après chaque vaccin et en particulier ceux-là mon fils me fait de la fièvre et est patrac pendant 2-3jours. Il dort plus aussi, et est super grognon! Voilà bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.