Pas de sieste

Discussions

Auteur
Message
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 22:42
Mon petit loup a bientôt 2 mois et depuis plusieurs jours, il ne dort pas l'ap.midi et très peu le matin Il fait très chaud et je ne sais pas si ça peut jouer. Du coup, il est grognon, fatigué mais ne trouve plus son sommeil. Il s'endors vers 19H30 et donc se réveille en pleine nuit alors qu'il nous a fait de belles nuits avant les grosses chaleurs. Certaines d'entre vous ont elles vécu cette situation ? Merci d'avance pour vos conseils.
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 15:10
coucou, mon bébé a aussi 2 mois et ne dort pas beaucoup. ses siestes durent 10 minutes et demande constamment à téter. la seule solution que j'ai trouvé c'est de le promener. du coup impossible de se reposer!! et la nuit c'est pareil. il commencé a bien dormir avt les chaleurs et la il se réveillent toutes les 3h et parfois toutes les heures et réclament le sein à chaque fois!!!
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:03
Je souffre pour toi. Par bonheur, il a tété hier soir à 20H et il a fait dodo après. Je m'attendais à une nuit courte et difficile et il m'a réveillée ce matin à 8H !!!! Exceptionel. Je te souhaite que ça s'arrange car je comprends que tu sois fatiguée. Ses siestes restent très courtes et agitées mais je ne peux pas me plaindre. Je préfère qu'il dorme la nuit. Bon courage et bonne continuation. C'est un garçon ? Quand as-tu accouchée ?
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:48
dans quelle tenue le fait tu dormir la journee et le soir et dans quel position??
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:53
Il dort sur le dos en body manches courtes jour et nuit car la température varie peu et je laisse un drap au bout du couffin au cas où il fasse frais. Il dort encore dans notre chambre c'est plus facile car je l'allaite.
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 17:14
je le couche en body mais sur le ventre. depuis qu il dort sur le ventre il dort toute la nuit et fait des sieste de 2 a 3h apres chaqe tete en plus il s endort tout seul. a toi de voir si tu a envie d essayer ja sais que pour nous ca a changer beaucoup de chose a commencer par les nuits bon courage
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 17:36
[color=indigo:c100a1f3d9][b:c100a1f3d9]Coucou. Je compatie, mon fils ne fesait pratiquement aucune sièstes jusqu'a environ 2moi et demi, il était grognon nous fesait des crises de pleur c'était infernal et j'étais a bout, jusqu'au jour ou j'ai repris le boulot et ou mon chéri lui le mettais au lit pour la sièste car il été grognon et il la laisser pleurer, je vais peut etre en faire sauter plus d'une mais depuis que nous le laissons pleurer il s'endort seul sans qu'on le berce. C'est sur qu'au début c'est pas facile du tout de l'entendre pleurer, donc je restais a coté de lui sans qu'il me voit et je surveillais si tout se passais bien car je n'aime pas le laisser pleurer seul. Et donc on a fait sa et quelques jours après c'était géniale le matin il fait une a deux sièstes, et l'après midi 2 a 3 siestes et depuis il n'est plus grognon, plus de crises de pleur, enfin c'est le pied!! Donc voilà si j'ai un conseil essayé de le laisser pleurer tout en restant a coté de lui si c'est trop dur pour vous. Bon courage les filles Bisous[/b:c100a1f3d9][/color:c100a1f3d9] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03971,c8a329f26172921e62c3a74b23a6b3ef.jpg.html][img:c100a1f3d9]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/c8a329f26172921e62c3a74b23a6b3ef.jpg[/img:c100a1f3d9][/url]
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 19:19
C'est un petit garçon prénommé Liam. J'ai accouché le 24 avril..grossesse superbe accouchement nikel et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.