Posté le : 24-06-2008 à 14:37
[quote:ba66988969="loulie15"][quote:ba66988969="didoudamour"]Bonjour,
Ma fille est sous gaviscon depuis mi avril et pour mon cas aucun problème au niveau de la constipation, elle fait toujours ses 4-5 cacas par jour!
Maintenant est-ce que le gaviscon est efficace, dans mon cas je parle, je ne pense pas, en tout cas pas pris seul. Elle a un traitement assez lourd (gros rgo interne, oesophagite avancée, mon bb est au stade avant l'ulcère), mais mon cas est peu courant.
bizz[/quote:ba66988969]
comment ont il detectéce gros RGO?
Ton bébé se comportait comment?
Merci d'avance, je te demande car mon pédiatre ne m'ecoute pas + que ça quand j'y vais alors j'aimerais savoir comment etaient vos loulous et comment les docs ont diagnostiqués...[/quote:ba66988969]
Bonjour,
Mon histoire est longue... mais pour très brièvement résumer, la forme de rgo de mon bb est peu courante, manifestation principale est la toux nocturne, durée de plusieurs heures, sèche, durant plusieurs semaines, suivie de période d'étouffement, diagnostique tombé beaucoup trop tard
(6 semaines après m'etre plainte maintes fois!), donc oesophagite sévere et traitement lourd (omeprazole 10 et 20mg + gaviscon + motilium) mais inefficace (mais ca c'est un autre débat!)
c'est finalement un orl qui a posé le diagnostique (en lui entrant un tuyau dans le nez qui est descendu dans sa gorge)
voilà