Constipation bebe de 9mois et demi

Discussions

Auteur
Message
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 19:23
bonjour voilà j'ai besoin de vos conseils ma puce eliza est très constipée depuis toujours le pédiatre m'a donné du microlax mais je vais pas lui en donner a vie non plus elle mange beaucoup de légumes j'essaye pruneaux mais elle aime pas trop... elle est avec le lait milupa digest et je voudrais savoir si vous connaissez un lait 2ème âge spécial constipation je sais plus trop quoi faire pour cette constipation ça m'énerve bon elle pleure pas n'a pas mal au ventre j'ai essayé deux séance osthéo bon je vais voir si cela fait effet bref si vous avez des trucs suis preneuse merci biz nathalie[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0017,fa8c3e7fa12a123a3e4de1a0dac2bf32.jpg.html][img:3de3a92dca]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/fa8c3e7fa12a123a3e4de1a0dac2bf32.jpg[/img:3de3a92dca][/url]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 21:21
coucou, Pourqoui n'essayes-tu pas de lui mettre de l'hépar dans son biberon? Cela marchera peut-être! Ensuite pour ce qui est de changer de lait, je ne le ferai pas sans l'avis de ton médecin ou de ton pédiatre. Tu lui donnes déjà des légumes et tout ce qui favorise le transit alors je ne vois pas autre chose. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.